Partie sans titre 19

128 11 0
                                    

PDV DE MIGUEL :  

Cela fait maintenant plusieurs heures que Kim est dans ce bloc , je stress , j'ai tellement peur de la perdre , que deviendrais-je sans elle . Je suis dans ce couloirs depuis un temps qu'il me paraît une éternité , je repense a tout nos moment passer ensemble , toute ces épreuves que nous avons traverser mais également a tout le peux de bonheurs que nous avons eu ensemble . Je m'assis une nouvelle vois sur les chaises de la salle d'attente et remet ma tête entre mes mains en soufflant pour me donner courage quand le médecin se dirigea vers nous .

comment va Kim demandais-je inquiète

Rassurer vous l'opération c'est très bien passer elle est en salle de réveil pour l'instant mais tout vas bien vous pourrez la voir quelques minute une fois qu'elle sera réveiller nous répondit le médecin souriant .

Nous le remerciâmes et il reparti , je souffla de bien être , elle vas bien bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir , à sa sorti de l'hôpital je veux faire les choses bien avec elle , la rendre heureuse et la traitée comme une princesse

Quelques heures plus tard une infirmières vint nous prévenir qu'elle c'est réveiller et qu'ils l'ont ramener dans sa chambre , nous pouvons aller la voir seulement un pars un et quelques minutes chacun car elle a besoins de repos . Je laisse tout le monde y aller puis viens enfin mon tours je vais pouvoirs enfin embrasser la femme que j'aime après la peur qu'elle viens de me faire .

Je rentre doucement dans sa chambre et m'approche d'elle timidement , je remarque a son visage qu'elle est très fatiguer , elle tourne la tête vers moi et me fit sourire difficilement ,je vais vers elle et l'embrasse tendrement .

tu vas bien , t'as pas trop mal demandais-je inquiet

oui sa va mais je suis fatiguer

je sais je vais rester quelques minute et je partirais pour te laisser te reposer

non je veux que tu reste avec moi

non je peux pas il ont dit quelques minutes tu as besoins de repos je reviendrais demain et t'appellerais ce soir ma chérie t'en fait pas tu m'as fait tellement peur

je suis désolé maintenant tout sa c'est du passer nous allons pouvoir penser a nous désormais

oui rien qu'as nous ma princesse

tu te souviens de la promesse que tu m'as fait me demanda t' elle

bien sûr que je m'en souviens dés que tu iras mieux tu me diras ou tu veux aller et on partira rien que nous deux dis-je avec un grand sourire .

Nous continuâmes a parler quelques minutes puis je l'embrassa avant de quitter la chambre sous la demande du médecin . Je reparti chez moi et pris une bonne douche , enfin je respire Kim va bien .

Je reparti dans ma chambre pris mon portable et l'appela , nous restâmes un très long moment au téléphone a parler de tout et de rien de l'avenir que nous voulions puis nous raccrochâmes pour aller dormir .

PDV DE KIM :

Miguel et moi venons de raccrocher après avoir été une bonne heure au téléphone , nous avons parler de tout et de rien mais surtout de comment nous voyons notre avenir ensemble , pour ma part je le vois très bien , je suis tellement heureuse à l'idée que nous puissions enfin être libre d'être ensemble lui et moi . Miguel m'as demander ou est ce que je voulais partir après ma sorti de l'hôpital , j'avoue que je ne sais pas mais du moment que je suis avec rien d'autre n'as de l'importance . Je continuais a réfléchir a tout sa quand je m'endormis le sourire au lèvre .

Je fut réveiller par les infirmières qui m'apportais le petit déjeuner . La journée se passa tranquillement j'eus plusieurs visite dont Miguel qui resta toute la journée .

Les jours passèrent , j'allais de mieux en mieux Miguel venait tout les jours et restais avec moi .

Aujourd'hui est enfin le jours de ma sorti j'ai tellement hâte de retrouver une vie normal , je suis allongé dans mon lit en attendant Miguel qui doit venir me chercher , mes affaire sont déjà toute rangé . J'étais en train de regarder la télé quand Miguel rentre dans ma chambre avec un magnifique sourire et un bouquet de rose rouge , il viens m'embrasser et m'aide a me lever .

Je mis mon manteau , il m'embrassa de nouveau .

je t'aime mon amour me dit-il

moi aussi je t'aime mon ange merci pour les roses répondis-je avant de l'embrasser de nouveau

il me sourit puis il prit ma valise et nous sortîmes de l'hôpital direction la maison j'espère seulement que mon retour ce passera bien . Nous étions sur le chemin du retours , nous parlions tout les deux du voyage que nous voulions faire pour commencer on voulais partir pour Paris , la bonne humeur regnais dans la voiture . Nous arrivâmes enfin à la maison , Miguel gara la voiture et me regarda avec un magnifique sourire avant de m'embrasser .

t'es prête , on y vas me demanda t-elle

j'ai peur , je stress imagine sa se passe mal

mais non ne t'en fait pas tout ce passera bien me dit-il

il m'embrassa de nouveau puis il m'aida a descendre de la voiture , nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée et l'ouvrit quand nous vîmes .....





Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant