Chapitre 8

110 5 0
                                    

Lundi matin, c'est la rentrée après deux semaines de vacances, mon réveil sonne, heureusement que c'est mon téléphone sinon il serait déjà passé par la fenêtre.
Je me levais difficilement, en voyant que mon frère dormait encore, j'allais dans sa chambre et lui jetait de l'eau sur le visage. Bizarre je sais.

Luc : LOU JE VAIS TE DÉFONCER !

Moi : Tu sais que t'es mon frère préféré ?

Luc : Ta gueule.

Une demi-heure plus tard, on partait en voiture jusqu'au lycée. Une fois arrivée, mon frère me quitta pour aller voir ses idiots de potes. Je me dirigeais vers la bande, faisait la bise à tous les garçons, une fois arrivée devant Jack, il me prenait dans ses bras et m'embrassait. Tous les garçons arrêtèrent de parler. On avait rien dit à personne sauf Jack qui avait du le dire à Johnson car il était le seul pas surpris.

Shawn : C'est quoi ce bordel ?

Aaron : Quelqu'un peut nous expliquer ?

Je pris une grande inspiration.

Moi : On sort ensemble depuis deux semaines.

Carter : Il slay le Gilinsky

Taylor : Grave !

Cam : Toi tu viens avec moi

Il me pris le bras et m'entraîna au fond de la cour.

Moi : Je peux tout t'expli...

Cam : Pourquoi tu ne me l'as pas dit ??? Tu peux me faire confiance tu sais...

Moi : Je sais, c'est juste que je me suis dis qu'il fallait attendre que je sois sure de moi pour te le dire. Tu me pardonne ?

Cam : Oui t'inquiète pas, mais la prochaine fois je veux être au courant avant tout le monde !

Moi : Normalement il ne devrait pas y avoir de prochaine fois j'espère...

Cam : Moi aussi sinon je lui casse la gueule au Gilinsky !

Moi : Tu ne cassera la gueule de personne, et viens on va rejoindre les autres.

On retournais voir les autres.

_________________________
coucou, je suis vraiment désolée de ne jamais écrire, mais j'ai un emploi du temps super chargé, plein de contrôles... et j'ai un peu la flemme aussi 😕 bref j'essaierais d'écrire un peu plus souvent et merci de continuer de lire ma fiction malgrès ça 😘 et merciiiiiii pour les 1k, c'est juste enooooooorme 😱😻🎉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant