Mon nom est Yana'Rhane, j'ai vingt ans aujourd'hui. Ma vie, depuis dix ans, est un cauchemar que je n'oublierais jamais. Je vis avec des assassins qui ont tués mes parents lorsque j'avais dix ans. Mon père était chef de police et ma mère était chercheuse dans les laboratoires, ils sont morts a cause de la vérité. Mais ce que je ne comprends pas pourquoi ils ne m'ont pas tués aussi?
«Yana'Rhane, c'est l'heure.»
La voix du gardien, me tire de mes pensées. Pendant dix longues années, j'ai été battu, fouetté, j'ai portée la fourche de l'hérétique pendant une semaine (fourche ayant à l'extrémité deux points acéré celle-ci est attaché autour du cou, si on s'endort les deux pointes transperce notre gorge ainsi que la bouche), j'ai été violée et marquée au fer. Le jour viendra ou je me vengerai de tous, sans exception mais pour l'instant ma taches est de combattre dans l'arène un adversaire qui fait trois fois ma taille et de le tuer.
Le gardien ouvre ma cellule et je remets ma cape et mon capuchon jusqu'à ma lèvre supérieur, je n'ai jamais montré mon visage et je ne le montrai jamais. J'avance vers un long couloir ténébreux, jusqu'à ce que j'aperçois une lumière éclatante qui me dirige vers l'arène. Le visage de mon adversaire n'est plus un secret pour moi,je ne sais pas d'où ils sorte cette créature digne d'un mythe mais ce que je sais, c'est que cette bête est un ogre de trois mètre de haut n'ayant pour arme que des défenses acérés, mon seul et unique but est de le tuer ou sinon c'est lui qui me tuera.
Cette bête est féroce, dès qu'il me voit, il commence à m'attaquer. En un temps records j'ai esquivée, il faut que je trouve son point faible au plus vite. D'après sa taille, personne à pu arriver au sommet,donc sa faiblesse est le cou, je n'est pas droit à l'erreur, il faut que je le divertisse assez longtemps afin de grimper jusqu'à son cou. Ses hurlements étaient féroces, depuis le début j'esquivai ses coups, mais c'est fini, il es temps de passer à l'action. Je me suis mise à courir autour de lui et là, la chance tourne enfin en ma faveur. A toute vitesse, je remonte le long de son bras et fonce vers sa gorge mais au même moment une des ces mains était prête à me faire valser dans les aires quand j'ai eu la bonne idée de sauter vers celle qui arrive. L'ogre avait de la force mais pas ma vitesse, néanmoins je m'aperçoit que mon corps ne me répond plus, en une fraction de seconde ma mais gauche touche la gorge du monstre, c'est alors que s'élève une onde de choc qui traverse les tribunes puis c'est le noire complet.
Je me réveille dans ma cellule immonde avec un mal de crane, je ne sais pas ce qui c'est passé après le combat, j'ai un peu la tête dans les vapes. J'entends l'ouverture de ma prison de fer dans la pénombre ainsi que les pas qui s'approche.
«Petite idiote !»
Je reçoit une gifle assez forte pour me jeter à terre.
«Tu ne sais pas dans quel pétrin tu nous a fourrés !»
Je me relève sans répondre au sarcasme de cet homme dont je lui dévoue une haines profondes.
«Sache que sont père, payera cher pour avoir ta tête, c'est une occasion en or de me débarrasser de toi et de voir ta tête sur un pic.»
Il tourne les talons et s'en va. Il faut que je trouve un moyen de m'échapper d'ici au plus vite.
Plus tard dans la soirée, lorsque la Lune est au zénith, j'entends une voir mystérieuse qui siffle.
«Missstresss...Missstresss.»
Je ne reconnaît pas cette voix, qui-es-ce?
«Qui est là?
-Votre ssserviteur Missstresss.
-Qu'es-ce que vous me voulez?
-J'ai entendu votre appel et je sssuis venu.
-Je n'ai appelés personnes.
-Pourtant,vous l'avez fait. Ssseul une persssonne dotée d'un pouvoir légendaire peu appeler un Bassssilisssk.
-Montrez-vous!
-Je doute que cela sssoit posssible, Missstresss, par contre, je sssuis à vosss ordre. Confiez-moi une tache et je l'exécuterai
-Je ne comprends pas tout à ton histoire, mais j'ai l'impression qu'il faut te faire confiance. J'ai une tache pour toi.
-Tout ssse que vous voudrez Missstresss.
-Aide-moi à m'échapper d'ici et amène moi vers un endroit sûr.
-Comme il vous plaira Missstresss.
Je sens que quelque chose s'approche de moi à tout vitesse puis le néant m'envahit.
VOUS LISEZ
OBSCURANCIA : L'enfant maudite
FantasyIl fût un temps ou la magie était admirés de tous. Les hommes avait intégré la magie dans leur culture et dans leur cœur...mais un jour, un homme avait profané le berceau sacré de la magie, afin de devenir l'être le plus puissant au monde. Cet homme...