Louis.
"Détester et haïr."
Je suis un mec normal.
Parce que ouais,faut toujours préciser ça,au début des histoires.
Je ne sais pas si me qualifier de normal est vraiment "normal",mais ça me rassure,
J'ai jamais eu de problèmes quelconques dans ma vie.
Ni de drame,ni de miracle.
J'ai une vie monote.
Je n'ai jamais eu d'amis,les gens ne m'intéressent pas.
Et je crois que je ne les intéressent pas non plus,ou peut-être que si.
Pour m'enfermer dans les toilettes en riant ou pour mouiller mes affaires de rechange en sport.
Oui,je les intéresse.
Mais pour venir me demander si je vais bien,ou pour simplement me dire bonjour,il n'y a plus personne.
J'aime pas ma vie.
Je la trouve trop ennuyante,trop répétitive.
Elle se résume à aller en cour,se faire humilier,aller chercher mes sœurs à l'école,faire mes devoirs,manger,dormir.
Je m'en lasse tellement.
Il n'y a qu'une seule période de ma vie,dont je ne me lasserai pour rien au monde.
Les vacances d'été.
Vous allez vous dire,"ouais,tous le monde aime les vacances."
Bien sûr, je le sais.
Mais moi,je n'ai jamais aimer les vacances scolaires,parce que c'est justement là où la routine est encore plus présente, et comme je ne cesse de le dire,je hais la routine.
Il n'y a que les vacances d'été que j'aime.
Parce que pendant les vacances d'été,je pars chez ma grand-mère en Floride avec mes sœurs,et ce sont les meilleures périodes de ma vie.
Justement,les vacances commencent la semaine prochaine.
Encore une semaine à aller dans ce lycée pourri,pour voir des gens pourris et assister à des cours pourris.
Je vais encore devoir me taper,les sales gueules de ces enflures qui ne cesse de m'humilier,eux aussi,je les détestes.
Surtout,Kieran Styles.
Le riche et populaire Kieran Styles.
Je crois que ce mec n'a définitivement aucun respect pour personne.
Enfin,j'en suis sûr,je me le tape depuis le début du lycée.
Et il a toujours été comme ça,con et orgueilleux comme personne.
Tout ce qu'il sait faire,c'est m'humilier et baiser des pimbêches à la plastique de rêve.
Mais bon,j'ai rien à dire car il n'en vaut pas la peine.
Je m'appelle Louis Tomlinson,et ma vie est une putain de routine.