"le magasin de clés"

461 14 5
                                    

*Pdv lucy*

Bip bip.....bippp

J'entend mon réveil sonner, je regarde l'heure et je vois qu'il est 7h00, aller c'est l'heure de ce réveiller, je tape sur mon réveil pour l'éteindre puis je pars me préparer.Je commence par enfiler ma tenu habituel bleu et blanche ensuite je me maquille légèrement les yeux avec du mascara, puis je vérifie l'heure pour ne pas arriver tros tard à la guilde il est 8h15, ça va je suis dans les temp, je prend vite fais mon petit déjeuner puis je pars direction la guilde.
Sur le chemin un magasin m'intrigue, je décide d'y rentré j'us raison d'entré, c'est un magasin de clés mais pas n'importe les quelle, ce sont des clés céleste autrement dit ce sont des personnes avec qui ont signe un contrat puis après on sent sert pour battre, actuellement j'en ai que 4 : aquarius clé du versau en or, taurus clé du taureau en or, horlogium clé de l'horloge en argent en gros c'est un papi qui me sert de source d'information, et cancer clé du cancer en or Voilà pour mes clé. Ah J'allais oublier les clé en or son supérieur au clé d'argent, car ce sont les clés des 12 porte du zodiaque.....
Je me dirige vers le vendeur

- excusée moi monsieur vous aurier des clés en or ?
- oui bien sûr les voici *en pointant du doigt les clés*
- ah merci !
- je vous en pris !!

Je me dirige donc vers c'est clés et la une en particulier me tape dans l'oeil, c'est aries clé du bélier en or mais en voyant le prix je cru que mon âme sorter de mon corp.

- 4 000 000* de joyaux !!!!

C'est une blague je n'ai même pas la moitié de cette somme.
Déçu je quitte le magasin en furie, sans le faire exprès je bouscule quelqu'un et je me retrouve par terre avec cette personne.....

A suivre......

* environ 100000 €

Mot de l'auteur :

Voilà mon premier chapitre !! j'espère qu'il vous à plu, je vous préviens juste que comme c'est un one shot les chapitre seront cour, mais il y en aura un peux près 6 ou 7 dans l'histoire. Voilà voilà !!
bisouxx mes otaku ♡♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant