CHAPITRE 1 - L'arrivé

339 6 3
                                    

On y est. Bonjour Marseille ! Ma maison se trouve près d'un quartier. Je viens tout juste de finir de déballer mes cartons dans ma nouvelle maison.Un nouveau départ s'annonce pour moi. J'suis triste d'avoir quitté mon p'tit Brandon et mon grand Momo.
Je leur envoie un message, pour leur dire que je suis arrivé à Marseille...

Conversation groupé facebook [MESSENGERS]

Moi :J'suis arrivé à Marseille mes fratés !
Momo :Arrête de faire ta Marseillaise là. Reste Toulousaine c'est mieux wlh
Brandon :Alors ? Sa pète Marseille ?
Moi :Mdrrrr Momo, tqt mon sang reste le même. Franchement c'est beau quand même
Momo :Tu vas grave me manquer hmara
Brandon :Ouais sale clocharde ! On va taper qui maintenant ?
Moi :Mdrrrr, bandes d'enfoirés

Ils me tapent beaucoup oui. Mais c'est parce que je les provoque trop, sa m'amuse. Des fois on se fait des petits combats de boxe pour s'amuser, j'aime trop !

Moi :Bon les gars j'vous laisse, j'vais faire à grail là
Brandon :Vas-y nigga :*
Momo :Slm ma chinoise ;)
Moi :Loooove mes frères !

J'fais à manger, on mange tous. Comme toute la famille est fatiguée, on part vite faire notre toilette pour vite aller se coucher.


Le lendemain...

Aujourd'hui c'est la rentrée. Il est 7h30,et je pars me préparer sans trop tarder. J'enfile mon nouveau survette Ralph Lauren. Je me maquille vite fais,du genre un trait de crayon et un peu de mascara noir. Pour aller au lycée je pars avec un sac à dos, pas un sac à main. Sérieux, on va au lycée, pas au centre-ville. Je ne comprendrais jamais ce genre de filles.


Je passe chez ma cousine la cherche, et direction le lycée.
Sur la route...

Célia :Le seul conseil que je vais te donner c'est de rester toi-même.Tout simplement parce que je connais ton caractère et t'es une personne très cool alors pourquoi changer ?
Moi :Vanne moi je suis cool ? Arrêtes tes conneries toi, haha !Et j'ai pas besoin d'amis moi
Célia :T'es une fille magnifique, un peu caillera et avec de bon délires alors t'inquiète ça va le faire, haha ! En plus si tu traînes avec moi tu vas être trop populaire !
Moi :Mais n'importe quoi toi! Arrête de faire ta star sale folle,haha !

Le lycée à Marseille sa rigole pas, il est énorme ! Et on repère très vite les clans.Tout abord il y a les geeks, ensuite les sportifs, les scientifiques,les défoncés, les racailles, les fausses racailles, le fanclub manga, les musiciens, les danseurs, les intellos, les pas intellos,les cruches soit disant populaires et pour finir, nous. On se croirait dans GLEE, j'vous jure.

Sa vient de sonner, il faut aller en cours. Célia n'est pas dans ma classe.
Tout le monde était déjà installé dans la salle de classe quand je suis arrivé.Il ne rester plus qu'une seul place de libre... J'étais à côté d'un beau gars rebeu

... :Bonjour je suis Madame AZEVEDA, votre professeur principale. Cette année nous avons trois nouveaux élèves dans la classe.Veuillez-vous levez et vous présentez.

Un d'entre nous se lève...

... :Bonjour je m'appelle Brandon, j'ai dix-huit ans

Le second se lève...

... :Arnaud, dix-huit ans aussi et je viens de Paris

Tout le monde le huât !Pourquoi ? Tout simplement parce que entre l'OM et Paris c'est pas l'amour fou, haha

Mme.AZEVEDA : Et la jeune demoiselle ?
Moi :Euh... moi c'est Kylie, j'ai dix-sept ans et je viens de Toulouse

Après les présentations,le cours commence.
Un gars derrière moi m'interpelle en chuchotant...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chronique d'une boxeuse amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant