Chapitre III

42 3 1
                                    

Un Manoir gigantesque du style victorienne sort des entrailles de la terre, de l'extérieur, elle ressemblait a une maison hanté datant du XVII ème siècles. Une fois rentrée à l'intérieur tout était différent,l'atmosphère était beaucoup plus chaleureuse que l'extérieur, il n'y avait aucun grain de poussière, hé bien je sais maintenant pourquoi ils disent que la beauté extérieur n'est pas comparable à la beauté intérieur, c'est nettement plus différent.

Nous nous sommes dirigés vers un long couloir n'ayant pour décoration, que des tableaux au personnages historiques...que je ne connais pas bien sur et que ça m'intéresse pas non plus donc passons. Mais autre chose me préoccupe, je veux plus d'information sur lui puisque c'est mon serviteur.

«Dit moi,quel est ton nom?

-Je me prénomme Black Viper.

-C'est original et pourquoi ce nom?

-Ma sspécialité est le meurtre au premier degrés.

-Oh! ça me plaît ça.» Avec un rire sadique.

«Nous y sssommes, tout au bout du couloir, vous trouverez une porte d'orée,vous devez y entrée et accomplir ce qui doit être accomplis.

-Tu ne m'accompagne pas?

-Css'est un lieux sssacré, ma nature de reptile m'empêche de continuer. Mais je vous attendrais icssi Maitresssse.

-Très bien, j'y vais alors.»

Yana'Rhane continuait à avancé sans aucune crainte, elle n'imaginait pas ce qui allait ce passe derrière ces lourdes portes, comment pourrait-elle imaginée que son existence s'arrêterait ici même.

Elle atteignait les portes,recouvertes d'or et tira la poignée, une lumière éclatante l'éblouissait de mille feu. A l'intérieur se trouvait d'innombrable livre rangé par ordre alphabétique sur des étagères mais au centre de la pièce, un objet avait captivé son attention. Elle se dirigeait vers lui, l'objet en question était une mini planète entouré d'astéroïdes avec des dessin bizarre, mais soudain une forme féminine fantomatique se plaçait derrièrecelle-ci.

«Voici Obscurancia, ton monde originelle. Dit-elled'une voix suave et posée

-Oui bien sur, alors moi je suis une Déesse. Encroisant les bras

-En effet tu es une Déesse car ton père est un Dieu, plus précisément un Dieu de la guerre.

-Bon maintenant que je suis là vous pouvez me dire qui je suis réellement car je ne croirait aucune de vos salade sur ce monde parallèle, on ne peut pas me duper éternellement, alors je vous écoute?!

-Je ne peut pas répondre a tes attentes Naya, cela ne fait pas partie de mes fonctions.

-De vos fonctions? Pour information vous êtes morte et enterré.

-Je ne suis pas morte car mon corps  est à Obscurancia puisque je peux séparer mon corps et mon âmes et le transporter vers un autre monde,mais passon, pour l'instant tu dois ranimer tes pouvoir et libérer ton peuple du Tyran des Âmes Troublé. C'est ainsi que tu découvrira ta véritable nature. Êtes-tu prête à franchir ce cap?

Je réfléchis un instant, car je veux savoir si je prend les bonnes décisions, rien ne m'attend si je refuse mais si j'accepte j'ai toutà gagner..enfin je pense, rien ne coûte d'y essayer, non?

-...Comment doit-je procéder. Avec un long soupir.

-Tu dois te place au centre du pentagramme, êtres assis en tailleur les bras en croix et accepter en ton fort intérieur de recevoir les clés d'ors.»

Yana'Rhane faisait tout ce qu'elle lui demandait, l'hologramme fantomatique commençait à réciter des incantations magiques. Un portail magique s'ouvre au-dessus de Yana'Rhane,s'est alors qu'une voix grave et puissante répondait à ces appels. Une main traversait le portail avec à son extrémité une boule d'énergie de la même couleur que le soleil.

«OBELIX LE TOUT PUISSANT LIBERE LES CLES DU PASSER, ET RETOURNE LES VERS SON MAITRE LEGITIME.»

Une lumière rouge écarlate entourait la jeune femme, les clés d'or l'encerclaient également puis plusieurs d'entre elles pénétraient dans sont corps. Elle hurla de douleur, ce qui surpris l'être fantomatique.

«Pourquoi crie t-elle? Elle compta une a une les clés et sue immédiatement se qui se passait.

-Il en manque une, comment cela à pu arriver. Elle se mit à genou avec un regarde d'effrois.

-Normalement,il doit y avoir 27 clés et là il y a que...26, une larme coulait au coin de ces yeux argentés, nous sommes...perdu.

                                                                                                                           *******

Au même moment,dans la ville de Phoenix(USA)

Une adolescente âgée de 17ans se retrouvait à camper dans la foret suite à test de courage inachevé. Allonger dans son sac de couchage à l'intérieur de sa tente elle fut éclairée par quelque chose d'éblouissant, prise de panique une bouffée d'angoisse lui traverse tout le corps mais puisque c'est un test de courage, elle se dit à elle même que ce sont les épreuves qu'elle doit affronter, armer d'une lampe de torche, elle suivis la lumière d'orée dans la foret sombre et étroite, s'est alors qu'elle vit planté dans le sol une des 27 clés d'or.





OBSCURANCIA : L'enfant mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant