Ma mère est morte la causse: moi. Elle m'a en quelque sorte offert ça vie. Ce qui nous ramène à ma première question : Pourquoi a-t-elle fait ça ?. Je ne veux pas de cette vie moi. Je veux pas être là responsable de tout cela. Le fait de ne pas connaître ça mère est la pire des souffrance. Mais la souffrance numéro 1 est d'être là causse de la mort de ces deux parents. Effectivement mon père est aussi mort, j'étais avec lui. On se disputaient quand une voiture nous est rentré de dans. C'est alors pendant 1 ans que j'ai du supporté :
- Une psychologie.
- Infirmières.
-Hôpital.
-Rééducation des jambes ( presque s'en vie) et de la main droite.
-Cours de soutiens...
Sans parler de Soeur Marie Thérèse et Soeur Jeannette Victoire. Dans cette orphelinat c'était les deux horrible "dictatrice" . Bref c'était l'horreur. On nous appelaient les "orphelins" quant la personne était polit, sinon on étaient "les enfants des rue" ou "les sans avenirs" ou même " les incapables ". J'ai d'abord passer 6 mois en rééducation, je ne pouvais faire aucun mouvement des jambes ou de la mains droite. Mon états s'aggravait. Les docteurs on même penser qu'il n'y avait plus d'espoir. Mais en réalité je pouvais certainement bouger, j'en avais juste pas l'envie. Je pensais retrouver ma famille. Mais j'ai vue ma mère. Non je suis pas folle... Je l'est vue comme si c'était vrais. Je l'est vue dans un rêve. Elle me disait que le vie est un cadeau. Que si on est sur terre c'est qu'on a tous une mission à accomplir. Que elle elle avait accomplie la sienne. Que mon père aussi. Elle m'a aussi dit qu'il faut que j'accepte cette vie. Que tout le monde est important dans ce monde. Moi je pense que je suis 1 personne parmi tan d'autre , une vie parmi 60000 d'autre ou encore une étoile parmi bien d'autre. Mais ma mère a travers ce rêve ma en quelque sorte redonner goût à la vie. Je me suis donc battu pour mes parents. Je connais ma mère qu'à travers des photos. Elle est brun comme moi. Elle avait les yeux marrons claire , et avait la taille fine. Du haut de son 1m75 mon père est tomber sous son charme dés le premier regard . Mon père était blond foncé . Il avait les yeux verts comme moi. Il était un grand philosophe ce qui a immédiatement charmé ma mère . Ils avaient tout pour être heureux ...mais j'ai apparu. J'ai fini par mieux me porté, ce qui m'a permis de faire connaissance des Hills; ma famille d'accueil du moment. Emma était très gentille, son marie Jake était aussi sympathique. Je vous explique pourquoi je parle d'eux ou passer? Allons-y voilà mon histoire.
VOUS LISEZ
Moi Wilby, Moi l'inconnu
Teen FictionLes humaines se posent trop de question. Mais les questions n'existerait pas si il n'y aurait pas de réponse. Cela fait 16 ans que je me pose la même question. Mais toujours rien, aucune réponse. Portant j'ai eu 1 ans pour bien y réfléchir. J'ai mêm...