Moi

12 2 0
                                    

Aujourd'hui je suis en 4eme avec plein d'amis et une vie sociale très remplit. Mes meilleurs amis ? Coline et Anaïs des jumelles que j'ai connues à la boxe, elles pensent me connaitre mais font erreur... Personne ne me connait vraiment, même mes parent ne me connaissent pas, ils ne connaissent que l'image que je décide de les laisser regarder. Mon cousin, la personne la plus proche de moi, mon confident en sait plus que les autres, c'est vraie. Mais il ne sait qu'une infime parti de moi, le vraie moi.

Cette image de moi-même je l'ai créé afin de ne plus jamais souffrir, je ne veux plus pleurer plus ressentir ce poids sur notre cœurs quand nous somme triste et que nous ne voulons pas le montrer.

Le premier plan de ma photo représente une fille forte, arrogante (mais pas trop), qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et aussi une vraie peste.

Le second plan est celui que je montre à une communauté restreinte d'individu digne de confiance. Ce qu'ils savent ? J'ai eu des soucis d'abus sexuelle avec un homme de ma famille, je n'ai plus de contact avec mon père et que j'ai eu plusieurs fois affaires a la police. Mais ne savent pas pourquoi.

Le troisième plan c'est celui que voit mon cousin et uniquement lui. Il sait que j'ai énormément souffert lors de mon enfants et que sans lui je n'aurais probablement jamais tenu jusqu'à aujourd'hui et il est au courant qu'il y a énormément de chose que je ne dis à personne et que je ne dirai jamais.

La page blanche qu'il y avait juste avant l'image mais que maintenant et imperceptible c'est moi, le vrai moi.

Enfin il y a les contours de chaque élément de mon image que mes parents perçoivent


XXXXX

Voila, début très court je sais, mais c'est remplit d'informations et les prochaines parties seront plus longues. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the pictureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant