Chapitre 1 : La soirée partie 1.

2.1K 47 16
                                    

Epilogue Lya.

Ok beh commençons par le commencement, moi c'est Lya avec un ''y'' je précise, je fait des études de droit, sa ma toujours passionner le droit, combattre un peu plus l'injustice autour de moi etc. J'ai 2 sœur complétement différente de moi, Sara est plutôt du genre a s'en foutre un peu de tout et a parler sans réfléchir ( elle a 20 ans ) et Maroua est complétement barrer comme fille( elle a 16 ans), toujours souriante et heureuse. Moi, je suis un peu des deux je suis très excessive et franche mais je réfléchis avant de parler (contrairement a Sara), je suis aussi le genre de fille qui dit ''je m'en bats les couilles'' plus de fois qu'un garçons, en gros une meuf chiante, complétement tarer et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ma rencontre avec ''lui'' va changer toutes cette vie bien ranger.

Samedi, 19h00. Allison( ma meilleure amie) m'appelle en furie.

-Allison: Lyaaaaaaaaaaaaaa, dit elle en hurlant.

-Moi: Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii.

- Allison: Marco m'a inviter a une soirée!!!

Marco c'est le crush d'Alllison, elle est sur lui depuis des mois, j'aime pas tellement Marco, faut dire qu'avec ses cheveux brun et ses merveilleux yeux bleu, c'est un peu le genre de mec qui se tape tout ce qui bouge et faut dire qu'il a une très mauvaise réputation dans l'université, et la il l'invite a une soirée. Je suis trop heureuse pour elle mais, comme sa, soudainement, sa me parer hyper suspect son truc.

-Moi: c'est super, depuis le temps que t'attendait sa mais tu trouves pas sa suspect ? Genre hier il s'avait même pas que t'exister et maintenant, il t'invite a une soirée ou seuls les petits riches de merdes sont inviter.

Ouai c'est plus fort que moi , je dois casser l'ambiance.

- Lya je sais que tu ne veux que mon bien mais t'inquiète je gère et puis tu seras la, non? me dit elle en prenant une voix de bébé.

- Moi, jamais, tu sais très bien que je hais les petits riches qui se croient au dessus de tout le monde, et puis si j'y vais je te promets pas que je vais pas leurs balancer un verre a la gueule.

- Stp, Lya, et puis je vais me sentir seul sans toi!

-Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, ok.

- Merci, merci, merci , je passe te prendre a 8h30 alors bouge toi le cul!

Allez a cette soirée de m'enchanter pas du tout ,de un j'ai rien a mettre, de deux je sens que sa va être la soirée la plus nul de toute ma vie je vais devoir faire très attention a Allison et surveiller ce Marco. Et puis j'ai juste une heure pour me préparer, putain une heure, même pour allez en cours sa me suffis pas, ouai je sais, une vrai fille. Je décide donc de demander conseille a , Sara niveau mode, elle sait tout sur tout, elle me passe une longue robe, noire avec une légère fente sur le coté droit. Sans oublier le décolleter. Bref, autant dire que je me sens pas du tout à l'aise la , grande gueule oui, fille qui n'ose pas mettre une robe moulante, oui. Sara me fait plein de compliments, enfin le genre de compliments que fait Sara, du genre:

- Je pensais que cette robe allez te grossir, mais nan.

Enfin vous voyez le genre, je me dirige donc vers la chambre de Maroua, ma petite soeur pour lui dire que j'y vais, la porte de sa chambre était entrouverte et j'entendais des messes basses, mais dès que j'ouvris la porte, elle se tue.

-Je te dérange pas trop ?

- Hein, nan tu vas ou comme sa?

j'entrais dans la chambre pour mieux la voir.

- Oh putain, de merde, de bordel!

- Quoi, t'aimes pas ?

- Tu me demandes si jaime t'es une BOMBE LYYYYYYYYYYA!

Sa réaction me fit tellement chaud au coeur comparer a Sara. Je pris un peu plus confiance en moi.

- Ah merci, t'es de bonne humeur toi comparer a l'autre vache la!

Sara depuis sa chambre:

- J'ai tout entendue ! Ramenez vos culs que je vous défonce!

- ON T'EMMERDE SARA, crie-t-on moi et Maroua!

-Je vais a une soirée, je rentre pas trop tard t'inquiètes ( mdr, la je me mens a moi même)

Je me dirige donc vers le salon pour embrasser ma mère qui se trouver sur le canapé, ma mère je l'aime tellement on a une complicité de fou même si parfois enfin vous voyiez quoi:

- Mama: Tu rentres pas trop tard, et attention a la drogue et au droguer, ok ma fille!

- Oui maman t'inquiètes, je suis pas ce genre de fille.

J'avais détacher mais long cheveux châtains, je l'ai avez boucler, pour le maquillage j'ai fait soft, rouge a lèvre, bordeaux, mascara et c'est tout. Ah oui sans oublier les putains d'échasse de Sara, j'éspèrse vraiment que je vais pas me casser la gueule. Nan, serieux, comment elle fait pour marcher avec.

Tout a coup j'entendis la sonnette retentir, 1, 2, 3, 4, 5 fois. Elle est sérieuse Allison la je sens que je vais péter un câble, sa commence bien. J'ouvris donc la porte pour péter mon câble et la je tombe sur un grand brun, aux yeux bleu, Marco.


Prochain chapitre la rencontre de Ken et Lya <3





Lya $ Ken. //Nekfeu//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant