chapitré 11: soo cute

11 0 0
                                    

Je suis dans le salon avec Sofia et Oumaima en train de regarder les dessins animés ,mon ventre a grossi ,un grand ballon ,je suis dans mon dernier mois, Saber est au travail.

Sofia :Mami ,quand mon frère va venir?? Dis -t'elle en touchant mon ventre.

Moi :je ne sais pas ,c'est lui qui décide.

Oumaima se lève et met son manteau ,elle va revenir chez elle ,car Oussama a oublie ses clés .

Moi :moi j'ai envie de dormir ,je vais monter dans ma chambre ,et toi aussi .
Elle me suit avec son nounours dans sa main.
J'ouvre la porte de ma chambre ,et m'installe sur le lit ,Sofia entre et s'approche de moi.
Sofia : je peux parler avec papa ? ?
Moi :bien sur .
Je compose son numéro.
"Appel "
Moi : coucou ,mon amour.
Saber : salut ,comment va mes trois amours??
Moi : nous somme en bonne santé ,Sofia veut parler avec toi ?et je crois tu sais pourquoi elle veut te parler.
Saber :OK.
Je passe le téléphone a Sofia.
Sofia :bonjour papi.
Saber :bonjour ma grande ,qu'est ce que tu veux que je t'apporte ??
Sofia :mmmmm je veux un oreo ,kinder Buenos et pour maman Tuc ,tu sais qu'elle n'aime pas le sucré .
Saber :OK ,dans 10 minute je suis a la maison.
Elle éteint le téléphone ,et vient s'installer avec moi ,elle me demande de tresser ses longs cheveux ondulés ,ce que je lui fait.

La porte de la maison se claque ,c'est le signe que Saber est revenue ,il ouvre la porte et vint m'embrasser et donne un paquet à Sofia ,puis elle part rapidement vers sa chambre .Saber change ses habits et met son pyjama.
Moi :demain ,je vais aller a l'école pour questionner les profs sur Sofia .
Saber : OK ,demain je vais t'organiser une surprise.
Moi :dis moi ,c'est quoi cette surprise. ? ?
Saber :je ne vais pas te le dire .
Le lendemain
Nous sortons de l'école moi et Sofia et on monte sur ma range rover ,et roule vers la maison .Sofia a de bons notes ,la maitresse de math m'as dit qu'elle est très intelligente ,je suis fière d'avoir une tel fille.Je parque ma voiture ,et nous entrons la maison ,quand j'entre Saber était la ,il me demande de fermer mes yeux ,je ne sais pas où ils me conduisent.J'entends Saber ouvrir une porte.
Saber :ouvre tes yeux.
J'ouvre mes yeux et je vois un berceau bleu ,des petits jouets .
Saber :il t'as plût ? ?
Moi : c'est merveilleux.
Sofia :papi ,j'ai faim ,je vais descendre manger .
Moi :moi aussi j'ai faim.
On descend les escaliers et je vais vers la cuisine pour nous faire un sandwich.
Soudain ,je sens une extrême douleur au niveau dans mon ventre , je ne peux pas rester debout ,je tire une chaise ,et m'assois .
Moi :aïe ,Sofia ...appelle Saber .
Sofia :d'accord Mami.
Elle s'en va ,waaaaaw quelle douleur , puis je sens quelque chose de mou entre mes jambes ,je le touche c'est du sang ,ça veut que le bébé va sortir!!!

Moi :SABEEEEER!!!
Il apparaît dans le cadre de la cuisine.
Saber :qu'est-ce qu'il y a ??
Moi :je dois aller sa l'hôpital et maintenant .
Il me soulève et il demande a Sofia d'appeler Oumaima et Oussama ,il m'installe dans sa voiture tiguan blanche .
Saber : Sofia assis toi avec ta mère.

On est arrivé ,Saber demande le lit et j'entre directement vers la salle d'opérations.

Moi :appelez Saber !!
Inf (infirmière) :ok ,mais tu dois pousser fortement.
Je pousse ,pousse ,pousse fortement ,Saber me tient la main ,et je pousse encore une fois.
Doc : sa tête a apparaît , pousse une dernière fois .
Je pousse ,et enfin mon bébé est né ,le docteur le frappe ,et il hurle .
Saber m'embrasse et me fait un grand câlin.

Saber :je t'aime .

L'infirmière vient avec mon bébé dans ses mains ,elle me le donne ,je l'embrasse sur sa tête ,il est si fragile.
La porte s'ouvre sur Oumaima , Oussama et Nadine. Cette dernière s'assois sur le lit et m'embrasse .
Oumaima :félicitations Sabrina ,il est très mignon.
Sofia :l'ami ,je peux le prendre ??
Moi :NN il est trop fragile ,tu peux le prendre a la maison.
Sofia :d'accord mami.
Oussama :félicitations ma soeur .
Après 1 heur tout le monde est partit sauf Saber et Sofia.
Moi :je veux rentrer.
Saber :je vais questionner le Doc.
Il s'en va et revient après dis minutes.

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant