1 an, 2 ans, 3 ans.
Un petit frère et tout mon monde qui bascule.24 avril 2000. Tout le monde ris autours du berceau. J'ai trois ans, un nouveau petit frère, Sacha, et deux merveilleux grand frère, Lucas et Léo. Je suis heureuse. Plus que jamais.
Mes deux grands frère se chamaille comme d'habitude et maman cris. Papa lui ne dis rien. Il ne s'énerve jamais devant moi. Il sait que j'ai peur.
Sacha dors, alors maman a punis Lucas et Léo chacun dans leur chambre. Moi je regarde Sacha dormir. Il est beau, on dirait un ange avec ses joues roses et ses cheveux blond.
15 février 2004. J'ai 7 ans, Sacha 4 ans, Léo 14 ans et Lucas 16 ans.
Je suis contente parce que Lucas viens à la maison cet hiver. C'est compliqué parce qu'il vit loin et Lucas vit le plus souvent chez sa maman. On a juste le même papa.Quelqu'un frappe a la porte, je sais que c'est lui alors je cours pour aller lui ouvrir. Je tombe dans les escaliers mais même pas mal. Je suis trop heureuse pour songer à la douleur.
-Lucas !!!!!!!!!, dis je en lui sautant au cou.
-Loulou !! me répondit il.Lucas est là pour deux semaines. Je suis contente !! Je vais enfin pouvoir jouer avec quelqu'un. Parce que Léo est toujours avec Sacha. Je m'ennuyais toute seule.
Lucas me suis dans ma chambre et pose ses valises. Ensuite il joue avec moi aux petites voitures. Je n'aime pas trop les poupées.
- A table les enfants !!, s'écria ma mère.
- On arrive !!!
YOU ARE READING
Qu'est ce que le bonheur ?
RandomLes débuts, les rêves, les envies,la souffrance, l'appel à l'aide.