La jalousie, une douleur atroce.
Voilà maintenant 1 semaine de Lucas est a la maison. Le soir quand je rentre de l'école, il m'aide a faire mes devoirs.
Léo est jaloux et il le fait bien voir. Mais je ne comprend pas pourquoi.
C'est vrai, il est tout le temps avec Sacha, moi il me laisse de côté et il ne me parle jamais. Ça me fait mal au cœur.Samedi. Plus que deux jour et Lucas rentre chez lui. Je suis tellement triste. Mais il reviendra bientôt il me l'a promis.
Je suis dans ma chambre et le chantonne " Mon papa, ne veux pas, que je danse, que je danse,...."
Quand Léo arrive. Il commence a crier. Je ne comprend pas, alors je le regarde. Lui sourit. Il attrape mes longs cheveux blond et me met une gifle. J'ai la joue qui brûle, les larmes qui montent a mes yeux.
Pourquoi ? Pourquoi m'a t'il fait ça ?Lucas monte les escaliers en courant et voit mon visage tout rouge, mes cheveux en pétard. Il attrape la main de Léo et lui tord. Celui ci hurle de douleur. Papa et maman arrive en courant dans la chambre. Et les cris prennent place.
-C'est encore ton fils qui a fait des siennes. Regarde Louisa, regarde ce qu'il lui a fait ! S'écrit maman.
-Lucas, prépare ta valise tu rentre chez ta mère. Dit papa d'un ton autoritaire.Non il ne va pas partir maintenant ce n'est pas possible, c'est pas lui papa, c'est Léo ! C'est Léo !
YOU ARE READING
Qu'est ce que le bonheur ?
RandomLes débuts, les rêves, les envies,la souffrance, l'appel à l'aide.