"- Papa j'y croix pas ! C'est le ball de fin d'année, t'avait pas le droit ! Ta tout gâcher !
- Tu sais pas à quelle point Henry est dangereux et ...
- Mais t'en sais absolument rien ! Ta juste fait éruptions dans ce qui était censé être la plus belle soirée de l'année .
-Il est en me devoir de père de...
-Papa!! Papa s'il te plait laisse moi pas !""-Eh ma chérie je suis la, c'est fini..."
Emma continuait de me rassurer, mais je ne l'écoutait plus. Je séchais mes larmes s'en dire un mot. Ça fais 1 ans que je fais le même cauchemar, l'accident était pourtant toujours aussi horrible . Emma avait finalement dormi à mes côté. Le lendemain elle n'était plus là. Alors j'ai commencer ma journée typique: "journée glandage" . Au programme : manger, dormir, lire et puis finir pas ce doucher. Après 10 bonne minutes immobile dans mon lit à regarde le plafond, je me lève à moitié encore endormi. Je prend mes céréale préféré, et prend mon livre Nos étoiles contraire. J'ai entendu dire qu'il a été interprété au cinéma, mais je suis pas du genre a écouter de la musique , ou simplement allez au ciné. Je suis du genre casanière, s'en but précis pour la journée. Absorbé par ma lecture, je me rend même pas compte à quelle point ce livre est dépriment .Hazel Grace est une fille tout à fait normale, mis à par le fait quelle transport une bombonne d'oxygène partout avec elle . Elle est en fait comme moi, sauf au lieu de tuer ces parents ( comme moi) non elle se qui la tuait c'était son cancer. Bref j'appréciais ce livre . Je me suis mis devant l'immense fenêtre de ma chambre. Le paysage était magnifique, les montage recouvert de neige était gigantesque. J'avais envie de sortir et me barbouillé de neige, comme quand j'avais 5 ans. À Canterbury il neige très souvent, de tout manière en Angleterre en générale .Le facteur est passé, c'est le seul moment où je sore de la maison. Je trouve plusieurs enveloppe, mais une seul attire mon regard . Une lettre de l'orphelinat. Je l'ouvre mais il m'a fallu moin de 2 second pour comprendre . L'orphelinat voulait me récupérer, pour une raisons non expliquer. Les lames on apparu sur mes joues rosé. Pour rien au monde je repartirais dans cette endroit. Juste l'idée de me faire battre parce-que je n'est pas fais mon exercice de maths, me foutais la boule au ventre. Alors j'ai réfléchi , même si ça me semblait logique . J'ai pris mon sac à dos gris et la remplit d'un tas d'habits . Sans oublier mon livre, et la photo de mariage de mes parents. Je sais c'est complètement dingue, mais l'orphelinat est la définition de l'enfer sur terre . J'ai pris l'argent que j'avais obtenu à ma sortie de l'orphelinat. Pas grand chose d'ailleurs 40£ . J'ai pris mes gants et mon bonnet blanc, j'ai regarder le ciel et j'ai juger que mon manteau kaki était nécessaire. Je suis descendu dans le sous sol pris un ta de journaux que je pourrais vendre . Jake est journaliste, j'ai donc le journal de demain dans les mains. Je par avec mon sac sur le dos. Ma premier dépense à été le tiquet de train pour Londres . C'est vraiment pas donner 10£ quand même. La nuit tombe et la faim m'emporte. J'ai pris un bout de pain . Arriver à Londres, je suis ébloui par les lumière de Noël. La route était mouiller. L'aire était très frais. Je marchais le long des rues . Les rue se vidait. La prochaine étape pour moi c'est de trouver un endroit où passer la nuit . Je me suis trouver dans un quartier assez chic. C'était calme et éclairé. Le ciel était noire et les étoiles brillaient . Je me suis retourner et la un immense Pik-Up attire mon attention . Je m'approche et la lune éclairait ça couleur bleu foncer . Je monte à l'arrière, et reste immobile à regarder le ciel. Je ferme les yeux pour me forcer à dormir .
***
Je me suis mis devant le magasin Top Shop. Mes yeux se ferme doucement . Cette nuit j'avais des mot de tête . Je commençais à m'endormir quand:
"- Eh tu me le donne oui?!"Je vais tuer ce gars...
VOUS LISEZ
Moi Wilby, Moi l'inconnu
Teen FictionLes humaines se posent trop de question. Mais les questions n'existerait pas si il n'y aurait pas de réponse. Cela fait 16 ans que je me pose la même question. Mais toujours rien, aucune réponse. Portant j'ai eu 1 ans pour bien y réfléchir. J'ai mêm...