Qu'est ce que j'ai fait ?
Voilà maintenant 1 mois que Lucas est partit de la maison. Et que nous n'avons plus aucunes nouvelles. Il me manque. Léo quand a lui ne m'as pas retoucher depuis.
Je joue dans ma chambre, seule, comme a mon habitude. Papa est au travail depuis une semaine il ne devrais pas tarder a rentrer.
Maman elle aussi travail, et Léo s'occupe de nous deux. Surtout de Sacha.
Je n'ai plus de petites voitures parce que Léo me les a toutes prises. Donc je colorie. Étant donné que je partage la même chambre que Sacha, Léo m'a ordonné d'aller dans la cuisine. Je refuse. C'est vrai ça je ne dérange personne sur mon petit bureau. Puis je ne fais pas de bruit alors pourquoi je devrai changer de pièce ? Puis si il n'est pas content il a sa chambre a lui. Alors non je ne déménagerai pas toutes mes affaires. C'est décidé je reste sur mon bureau qu'il le veuille ou non.Louisa: Bah non Léo c'est ma chambre j'ai le droit d'y rester.
Léo: Dégage de là Louisa sinon je déchire le dessin que tu fais pour ton père.
Louisa: T'as même pas intérêt, puis c'est pas que mon père c'est le tiens aussi alors tait toi.
Léo:Ferme ta gueule et vire j'veux plus te voir, c'est pas mon père, j'ai pas de père moi. Alors maintenant tu dégage ou je te jure que ..!
Louisa: Que quoi? Hein? Tu vas me faire quoi?!Par nos cris Sacha se mît a pleurer. Léo le regarda, tourna la tête vers moi, pris Sacha dans ses bras et sortit de la pièce.
J'étais contente j'avais réussi a riposter devant Léo, j'étais fière de moi je pouvais enfin avoir ma chambre sans bruit.
Sacha ne pleurait plus. Il devait jouer avec Léo.
Soudain je me sentit tirer en arrière par les cheveux. La chaise s'écrasa au sol avec mon poids. Le choc de mon dos sur le sol me coupa la respiration.
Léo pris son point et me l'écrasa en plein visage. Ce qui m'a assommé.
Je vois trouble mais j'essaye tout de même de me relever.
Peine perdu je tombe sur le parquet de ma chambre. Je ne sent plus aucune douleur, je vois juste les pieds de Léo s'enfoncer dans mon ventre et dans mon dos.
Louisa: Arrête j'ai mal ! J'ai mal ! Je vais le dire a maman elle va te punir.
Léo: Tu vas le dire a maman ? Tu vas lui dire quoi ? Que je t'ai frappée? Pff sale menteuse! Tu es tombée dans les escalier parce que t'es trop conne.
Louisa: Non je suis pas tombée c'est toi qui m'a tapé.Léo me prend par le col et arrive a l'entrée des escaliers en béton.
Il ne va quand même pas faire ça !
Il me lance dedans.
Les yeux entre ouvert je le vois s'approcher de moi.
Non pas encore je vous en supplie!
Léo: Tu vois tu es tomber dans les escalier grosse vache. Heureusement tu ne les a pas cassés. Je te préviens si tu me remet la faute dessus, tu ne te réveillera même pas.
Puis il partit prendre le téléphone et s'écria
Léo: Maman maman rentre vite Louisa est tomber dans les escalier elle saigne et ne bouge plus !
YOU ARE READING
Qu'est ce que le bonheur ?
AléatoireLes débuts, les rêves, les envies,la souffrance, l'appel à l'aide.