Chapitre 2

373 35 15
                                    

Inconnu : Re ma belle

C'est qui ça encore ? J'ai une idée et je pense avoir raison .

Moi: Sangster le Looser ?
Inconnu : sans le Looser ma belle 😏
Moi: Looser .
Inconnu : 😒.
Inconnu : ça te fait plaisir ?

Plaisir de quoi ? Bref je posai mon téléphone sur mon lit et partis en bas pour regarder ma série Pretty Little Liars .
Cette série c'est juste de la bombe , franchement j'aime j'aime .
Ma mère m'appelait pour manger . Oui je suis fille unique . Non je n'ai plus de père car ce dernier s'est cassé avec une autre meuf .
Je me levais du grand canapé et partais dans la cuisine . Ma mère avait préparé de la salade avec du jambon et des fraises .
je sais le mélange paraît bizarre ou dégueulasse mais pas du tout c'est super bon !
- alors cette journée au lycée était comment ? Demanda-t-elle
- Ben comme d'habitude y a rien de particuliers quoi ..
- toujours pas de garçons en vu ma chérie ?
- Maman! M'exclamais-je .
- D'accord , soupira-t-elle

Le repas continua dans un grand silence . Une fois fini , je débarrassai mon assiette , pris un fruit et montai dans ma chambre .
Bzzbzzbzzbzz
Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer , ça devenait chiant . Je le pris donc et regardai mes messages .

Looser : merci du vent !
Looser : ça te dérangerait vraiment pas de répondre ?
Looser : 😒
Looser : 😒😒
Looser : 🔥😐😒😒
Looser : demain je vais me venger tu verras ça t'apprendra à ne pas me répondre .

Oh. Faut croire que je l'ai énervé le petit . Pas grave après tout qu'est-ce qu'il
Va bien me faire hein ? Rien du tout ce gars ne me fait absolument pas peur .

Moi : ok.

J'éteignais mon téléphone , le pose sur ma bibliothèque et repartis en bas pour regarder la télé, encore une fois  .

20h55 - 23h06

Mes yeux commençaient à se fermer tous seuls , alors je décidais de me coucher .

_____________________________________________________________

- Light em u-

J'en ai vraiment mais extrêmement vraiment marre d'entendre mon réveil tous les jours sauf le weekends bien sûr . Je  suis au bout de ma vie .

Je dis ma routine du matin , pas besoin de vous dire les détails et direction le lycée . Toujours la même chose , je prends mes écouteurs , choisis une musique jusqu'à l'arrivé au lycée .

Hey, mister policeman
I don't want no trouble
I just wanna drop my jiggelin' down to the floor
Hey, mister policeman
Why you wanna holla at me?
I just wanna drop my jiggelin' down to the floor

No arrest badman mind ya bizz
(No arrest badman mind ya bizz)
No arresta baddaman mind ya business
Down to the flo-

Quelqu'un m'arracha mes écouteurs d'un coup sec . Je me retournai pour voir qui était l'imbécile qui avait osé faire ça !

Tuez-moi.

- Sangster ! Rend-les moi putain ! Criai-je

- Tu ne m'as pas répondu , tu en subis les conséquences Shair -sourire amusé-

- Non mais tu te fous de moi là j'espère ? Tu m'arraches violemment mes écouteurs car je ne t'ai pas répondu ! Mais tu es complètement con !

-Très bien , dit-il en me lançant un regard noir .

Il les fit tomber et les écrasa . Il passa devant en me bousculant puis disparu . Je ramassai ce qu'il restait .

Je promais de me venger . Et devant un public . Je me dirigeai vers une petite boutique de babioles , achatai quelques trucs .

Je vérifiai l'heure -8h12- , j'ai encore le temps . Je sortis mes achats , alors , gel gluant , colorants permanents , et de la colle ... Et des paillettes  Voilà . Je mélangeais toi puis mis l'ensemble dans un gobelet refermable .

- 2 heures après -

Je vais enfin pouvoir manger . J'allai au self avec Alison pour rejoindre les autres quand j'aperçu Sangster .

- Attends-moi là Ali' , j'ai truc à faire , dis-je en lui faisant un clin d'œil.

- Ok t'inquiète .

- Oh et regarde bien le spectacle .

Elle me regarda avec incompréhension . Elle comprendra très très très vite . Je m'avançais vers Le looser - vous savez -  Je sortis mon petit mélange comme si c'était ma boisson .

- Hey Sangster ! - sourire hypocrite -

- Tu veux quoi ?

- Oh rien juste ça .

Je lui versai mon gobelet et repartis vers mes amis , le sourire scotché aux lèvres . Tous le monde avaient assisté à la scène , ils rigolent tous, moi de même .

Le reste de la journée , se passa super bien , plein de personnes sont venues me voir comme quoi je devais faire gaffe ou bien dire que mon coup était extra .

Brefouille ma couille , j'étais actuellement sur mon lit , quand mon portable vibra .

Looser : J'ai un pari ma chère Lilly . Et si t'acceptes pas je balance une belle rumeur sur toi tu vois le genre ? 😏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Him&I [TBS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant