Pov Dinah
Whoua, il s'est passé quoi là ? La fille qui illumine mes jours viens de me faire la plus belle déclaration d'amour que l'on m'ai jamais faite jusqu'à ce jour ? Pourquoi je ne peux plus bouger ?
-Au revoir Dinah , prend soin de toi .
Elle se retour et commence à marcher jusqu'à la porte , je ne peux pas la laisser partir . Je me leve donc rapidement et lui attrape le poignet se qui la fait se retourner .
-Tu crois vraiment partir sans ça ?
Sur ceux , je me penche , et rejoint nos lèvres dans un long baiser , tout en l'a rapprochant le plus possible de moi . Ses lèvres dansent contre la mienne, ses mains explorent mon dos et la mienne se balade dans ses longs cheveux noir . Ses lèvres sont si douce , et ont le même goût qu'a notre premier baisé . Tout les sentiments que j'avais eu durant celui-ci me hante de plus belle pendant le deuxième , et tout les autres qui suivront , s'il y en a bien sur .
Si seulement ce moment ne pouvait s'arrêter . Mais, malheureusement je manque d'aire .
-Je t'aime aussi Mani , je lâche en essuyant ses larmes avec mon pousse de ma main valide . Elle enroule ses bras autour de moi pour pouvoir me faire un long calin . Reste s'il te plaît ?
-Bien sûr Mufasa, je souris , et embrasse ses lèvres de nouveaux .
Whoua les gens , j'ai trouvé ma nouvelle drogue .
POV Normani
Oh mon dieu , avez vous déjà senti ce sentiment ? Ce sentiment ou plus rien n'existe autour de vous ? Je viens de le ressentir moi , pour la première fois de ma vie . C'était magique . Je suis la personne la plus heureuse au monde en ce moment .
-ça fait combien de temps Dinah ?
-Euh...depuis plusieurs mois , et toi ?
-Pareil , je n'arrive toujours pas à croire que tu m'aimes aussi . Elle m'embrasse une nouvelle fois ;
-Et la ?
-Presque , elle repose ses douces lèvres sur les miennes , whoua , je pense que jamais je m'en rendrai compte , j'ai l'impression de rêver .
-Pareil , mais si c'est un rêve , je préfère rester endormi toute ma vie jusqu'à ma mort .
-Tu es trop mignonne , elle rougit à mes dires .
-Dit Mani , je peux te poser une question ?
-Oui bien sur .
-ça te dit que l'on aille au resto de soir . Juste toi et moi , me demande-t-elle gênée . Aww mais je vous jure, elle est trop mignonne.....
-Oui bien sur mufasa , avec plaisir !
Elle sourit et part se préparer pour notre incroyable soirée à venir .
POV CAMILA
-Lauren ?!
-Oui, ma chérie ?
-On se fait un resto de soir ? Lui demandai-je en faisant la moue .
-bien sûre Camz .
-Lequel ?
-Et si l'on allait à celui que nous avons été pour notre première date ? Me demande-t-elle en enroulant ses bras autour de ma taille tout en fixant mes yeux . Je mords ma lèvre , et hoche lentement ma lèvre inférieur tout en regardant les siennes . Elle le remarque et se détache donc rapidement de moi .
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanfictionLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...