Chapitre 4: Le reveil.

18 1 0
                                    

Tait toi.

...: Louisa réveille toi mon ange, aller mon cœur ça va aller.
David il faut vraiment qu'on fasse quelque chose à ces escaliers ils deviennent vraiment dangereux..

J'ouvre les yeux et vois mon père et ma mère a genoux aux pieds des escaliers.
J'ai mal partout. Je sens comme un gonflement au niveau de mes yeux et de ma lèvre. Mon père souris.
Papa: Léo appel les pompiers pour qu'ils viennent la chercher.
Léo : Oui Papa

Mon père me caresse le visage. J'ai tellement mal de partout que je suis incapable de retenir mes larmes.

Papa: C'est tout bébé. C'est tout.

Léo passe a côté de moi. Le regard noir.
Ah bah oui hein monsieur stress que je le balance. Pff de toute manière mes parents ne me croirait pas. Il faudrait que Sacha leurs disent mais il est trop jeune encore.

Voilà les pompier. Ils me remettent droite doucement, et me pose sur leur brancard.
Maman monte avec moi dans le camion et papa nous suit avec la voiture. Heureusement il a laisser Léo et Sacha a la maison. J'espère qu'il s'en veut de ce qu'il a fait. Et qu'il ne recommencera plus jamais.

Rien de casser juste des hématomes et la lèvre ouverte mais ça va se refermer tout seul.

On arrive a la maison. Papa m'a acheter des tic tac. Il sait que j'adore ça.

On dîne tranquillement. Le repas fini je débarrasse la table sous le regard sévère de Léo. Je n'ose même pas le regarder, par peur qu'il sente la frayeur que j'ai dans les yeux et qu'il en jouisse.

Je pars me coucher difficilement. J'ai tellement mal de partout. J'essaye de m'endormir en jouant avec mon doudou. La fatigue prend le dessus. Après cette dure journée je m'endors. En rêvant d'une nuit plus belle.

...: Aller la baleine, on se réveille !

Qu'est ce que le bonheur ?Where stories live. Discover now