☆Chapitre 1☆

438 18 3
                                    

Je m'appelle Elisabeth Thompson, j'ai 16 ans, et aujourd'hui c'est la rentrée dans mon nouveau lycée. Je suis plutôt timide et je n'ose pas faire face aux gens, je suis sensible et je me laisse trop faire. Ma vie se résume à : boulot lycée boulot lycée.

Bref, j'arrive au lycée. Je vais directement à mon casier dont on m'a donné le numéro à l'entrée. Casier 44. Je l'ouvre, dépose mes cahiers. J'en fais tomber un. Je commence à me baisser pour le ramasse, quand une personne dont je vois que les pieds pour l'instant et qui s'avère être un homme, vu ses baskets, je me relève doucement et me retrouve face à un mécheux bien plus grand que moi. Yeux bleus, châtain, des dents parfaitelent bien alignées. Je recule légèrement.

... : T'es nouvelle toi ?

Je ne réponds pas. Je n'aime pas ce genre de personne. Il me pousse contre un des casiers et met ses mains de chaque côtés de ma tête.

... : Oh, poupée. Quand Louis Tomlinson pose une question on y répond, ok ?

Je fais un hochement de tête comme réponse.

Louis : Ton prénom c'est ?

Moi : Ellie.

Louis : Ok, t'es dans ma classe j'ai vu. Dis-moi, t'as un joli petit cul comme même.

Sur ces mots je rougis et fais de gros yeux.

Louis : Oh, j'ai affaire à une coincée. Je parie qu'on t'a jamais embrassé.

Bingo. Bon, j'ai pas que ça à faire tu peux te casser s'il te plaît ?!! Il commence à approcher son visage du mien, j'ai une idée de ce qu'il veut faire là. Je décale ma tête mour lui faire comprendre que c'est mort.

Louis : Tu me résiste ? Aucune fille ne me résiste.

Bah écoute mon grand va ptetre falloir que tu redescendes car t'es pas le roi du monde.

Louis : Bon bah petite, t'es pas sortie de l'auberge toi. Tu vas pas me résister longtemps je te le dis.

Moi : Laisse moi s'il te plaît.

Louis : On est timide ? J'aime d'autant plus ça. Elle me suplie limite de partir. Ouais, pour cette fois je te laisse, mais c'est pas finit. ON NE RÉSISTE PAS À LOUIS TOMLINSON.

Il détache ses mains des casiers, et me regarde au moins 10 secondes, ce qui paraît comme une éternité.

Par rapport à mon phisique, je suis banale, je porte les mêmes vêtements que les autres filles, j'ai les cheveux bruns, et des yeux verts.

Louis : C'est pas dans mon habitude de faire des compliments, mais t'es vachement jolie.

Je rougis, il faut que j'arrête...

Louis : Et mignonne.

Je ne le regarde même pas, je regarde fixement le sol et ne dis rien, je n'attends qu'une seule chose : Qu'il parte.

Louis : Regarde-moi.

Je ne fais rien. Je veux pas le regarder... Il lève mon menton vers lui.

Louis : J'ai dis regarde moi.

Je lève mes yeux vers les siens. Il faut avouer qu'il est beau ouais...Mais non. J'aime pas du tout ces garçons là, qui se la pète.

Louis : Je te lacherais plus.

Je soupire légèrement. Il part, enfin. Je vais me ranger pour aller en cours. Le prof arrive et nous fait monter, je suis les autres, je ne sais pas où me situer. Très mauvais sens de l'orientation. Il nous fait rentrer en classe, et j'en profite pour me mettre au fond. Je n'aime pas que l'on m'interroge.

Les élèves défilent quand vient le tour de Louis, qui regarde immédiatement où je suis placée. Je baisse la tête, priant qu'il ne vienne pas. Mais Dieu n'a rien entendu, il se précipite à côté de moi. Je soupire.

Louis : Comme on se retrouve.

Je me lève et commence à aller autre part. Mais il n'est pas de cet avis. Il me prend par la taille et me rassois.

Louis : Ne m'évite pas.

Je dis rien et prend mes affaires, je les pose sur ma table et me concentre pour retenir un maximun de choses. Je le vois du coinde l'oeil, il me fixe. Je le sais. Il pose sa main sur la mienne, je rougis et fais de gros yeux.

*PDV Louis*

À ce moment, plus rien n'était pareil, oui certes, je chope pleins de meufs sans les moindres sentiments, c'est ce qui fait ma popularité, mais là c'était différent. Elle est différente. Elle est la seule qui s'en fou de moi. J'ai frissonné à ce contact, il m'est arrivé une fois de tomber amoureux et elle m'a largué comme une merde, c'est pour ça que je suis devenu cet homme. Je ne veux pas que ça recommence. Mais c'est plus fort que moi, je ne connais que son nom, et elle est déjà la personne qui compte le plus pour moi.

*****

Suite demain. Bisous. #ikram

《Amour de lycée》-Louis Tomlinson ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant