Storm flatta son dragon longuement avant que Jack lui dise qu'il fallait retourner au camp.Ils marchèrent plusieurs heures avant d'arriver,çe qu'il virent les pétrifia,les arbres avais tous été coupé,une odeur de feu régnait,il ne restait aucun loup ils gisaient tous par terre morts.Storm aperçu sont frère étendu sur le sol,Storm s'approcha de lui puis le senti,elle se jeta sur son frère et se mît à pleurer...il était mort.Shoan n'était plus de se monde et blizzard ne l'était pas plus.Jack s'approcha de Storm et la serra dans ses bras.Storm se calma puis il partir pour se protéger des humains.
(Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça mais plusieurs entre dans cette catégorie.Les humains ne sont que destruction et malheur,ils détruisent la nature pour construire leurs ignobles immeubles qui cache se qu'il y a de plus beau,je ne comprend pas pourquoi ils sont si fiers de se qu'ils font.Pour eux la forêt ça veut dire danger,pour eux les animaux sont dangereux et sont un obstacle à leur évolution,mais si ils apprenaient à mieux les connaître peut être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont eu tord de tuer sans relâche des animaux innocents,si ils prenaient le temps de voir la beauté que cache la forêt peut-être qu'ils arrêteraient de tout déchiffrer et de couper,de déloger les êtres vivant qui habitent ses forêt,ils ont peur de la fin du monde mais pourquoi s'amusent-ils à tout accélérer,ils ont tous peurs des catastrophes naturelles mais,pourquoi s'amusent-ils à les provoquer?Les humains n'ont pas conscience de se qu'ils font,ils construisent et détruisent,tout est facile à détruire mais,c'est beaucoup plus difficile de refaire pousser se qu'on a coupé.Ils ne pensent qu'à l'argent et aux richesses.Je sais que je ne peux pas faire une diffèrence seule mais si toute les personnes qui sont comme moi et Raksha nous viendrait en aide peut-être que nous arriverions à faire une différence dans le monde.Je sais que c'est un projet presque impossible à réaliser mais j'aurai tellement voulu entreprendre se projet là.)
VOUS LISEZ
Les deux loups orphelins
FantasyStorm une louve grise et blanche viens de naître dans la forêt mise au monde par sa mère une louve grise nommer Snow.Snow a mis au monde deux louveteaux Storm et Shoan un loup noir.Un jour de chasse un coup de feu retenti et Snow partit en courant l...