Chapitre 1

254 23 4
                                    

(Je voyais bien Troian Bellisario pour jouer le rôle de Brooklyn  Johnson, et vous ? Laisser votre avis !!!)

Mon réveil sonne, je n'ai aucune envie de me lever, si ce n'est que pour vivre l'enfer chaque jour mieux vaut rester coucher.
J'ai compris qu'il ne me lâchera pas, qu'il ne veut pas me lâcher, mais moi j'en ai assez. Assez, de l'aimer, assez de sa bande,assez du lycée, assez de tout. Quand est-ce que tout cet enfer finira un jour ? Après avoir perdu ma meilleure amie, ma sœur, je n'ai plus aucune raison de continuer sans elle, mais je suis amoureuse de lui. Je n'ai pas la plus belle relation avec ma mère, je n'ai pas de père, il est parti à ma naissance je ne le connais pas et je n'en ai pas envie. Je me met en route pour le lycée, car je n'en n'est pas là choix, j'amène mes écouteurs et mon iPhone pour pouvoir m'échapper dans la musique. Arriver au lycée, je me dépêche de me rendre à ma case pour ne pas à avoir y échapper mais, je me trompe car il m'attend, je le sens. Je ne dévoile jamais mes bras, ils sont toujours cacher en dessous de mes gros pull à manche longue, car je ne veux pas attirer l'attention, encore moins la sienne. Le voilà, à coter de ma case, il me cherche, il m'attend il veut m'humilier. Juste le temps de l'ignorer et d'ouvrir ma case je me retrouve sur le plancher, il commence par me frapper, dans les côtes, et poursuis son chemin avec ses poings dans mon abdomen , puis à la figure, juste pour dire que je saigne du nez. Les autres élèves forment un cercle autour de nous, aucun surveillant et aucun ne vient m'aider, je suis seule. Il me laisse là, avec ses dernières paroles, qui me blessent le peu de cœur qu'il me reste: Ce n'est pas fini Brook, voici ce qu'est l'enfer de m'aimer Johnson, ça se poursuit, ne pense pas que c'est fini...

C'était Harry, Harry styles.

La Mutilée [H-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant