Chapitre 1 - Cinq.

2.5K 62 2
                                    

Remarque: Je ne possède pas Teen Wolf, Jeff Davis si, l'interprétation de Stiles et Derek appartiennent à Dylan O'Brien et Tyler Hoechlin. Je ne possède pas cette histoire, je l'adapte juste en français. Pour voir l'original-> Five Times Detective Stilinski and Fire Captain Hale had Sex in Public, and One Time they did it in a Bed par bleepobleep (AO3).



« Détective Stilinski ! »

Il y eu un fort claquement de talon haut derrière lui et Stiles se retourna sur sa chaise, Il avait différents post-it collés sur son visage avec des pénis dessinés dessus, mais il donna au Capitaine Reyes son meilleur visage de « flic grave ».

« Oui, Capitaine ? » Demanda Stiles innocemment. Scott ricanait tranquillement derrière lui, camouflant un bloc de post-it dans son tiroir.

Le Capitaine Erica Reyes plissa les yeux. « Est-ce que je veux savoir pourquoi il y des organes génitaux masculins dessinés sur votre visage ? »

« ... Parce que je suis en manque de vrai sexe ? »Ironisa Stiles.

« Conduite professionnelle. » siffla-t-elle en secouant la tête. Stiles pouvait voir le profil du Maire à travers la fenêtre et il redressa la tête, arrachant les post-it de son visage tandis que le Maire Lydia Martin entrai dans la pièce, un visage soucieux familier derrière elle.

« Oh, merde. » marmonna Stiles à lui-même.Le Capitaine des Pompiers Derek Hale de la Caserne 14, le fléau même de l'existence de Stiles. Quoi qu'il se passe, ce n'était certainement pas bon.

Erica le fusilla du regard et se précipita pour saluer le Maire, pleine de sourire et de professionnalisme.

« Maire Martin, » dit-elle, « sentez-vous libre d'utiliser mon bureau. »

« Merci, Capitaine Reyes. » dit brusquement Lydia. « Détective Stilinski ? »

Stiles jeta un dernier regard triste à Scott, qui, au lieu de lui faire un visage sympathique en retour, fit un mouvement étrange de menton vers son visage.

Stiles entra dans le bureau et la porte se referma derrière eux pendant que le Maire Lydia Martin prenait place derrière le bureau. Elle leur lança un regard furieux, et à contrecœur Stiles prit une des chaises d'Erica réservées aux visiteurs.

Il essayai de ne pas penser à la façon dont Derek Hale prit l'autre chaise à ses côtés, exultant son aura habituelle de mauvaise humeur et injustement attrayant. Bien sûr, Stiles fut contrarié quand Derek se tourna vers lui, le fusilla du regard et arracha un post-it de son visage avant de le lui fourrer dans les mains.

Stiles remarqua que Lydia (il ne pouvait jamais vraiment tout à fait l'appeler « Maire » dans sa tête) posa ses yeux sur la note dans ses mains, celle qui, bien sûr, disposait d'un pénis spectaculaire, trahissant l'aimable œuvre de Scott et l'ennui de Stiles.

« Détective Stilinski. » dit sévèrement le Maire Martin.

« Oui ? » demanda Stiles avec un sourire forcé, froissant la note avant de la glisser dans sa poche.

« Savez-vous pourquoi vous êtes ici aujourd'hui ? » demanda-t-elle.

Stiles darda un regard rapide sur Derek, mais l'homme resta silencieux.

« Parce que je suis le meilleur flic de la ville et que vous allez me remettre un prix ? » lança Stiles avec un sourire.

Lydia jeta un épais dossier sur le bureau. « Ce sont les plaintes déposées par la ville que j'ai reçue sur votre comportement, Détective Stilinski. »

Flic, Pompier et Sexe en PublicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant