Stiles se pencha nerveusement en arrière sur son siège tandis que le Maire Martin haussa un sourcil après lecture du rapport.
« Écoutez, je me fiche de se que dit ce rapport d'incident, Derek et moi ne sommes pas en couple. Erica a un sens de l'humour particulier,d'accord ? Vous auriez du voir quand elle a écrit celui où Scott était impliqué sur le service de protection de l'enfance à propos de ce couple et de leurs chimpanzés comme animaux de compagnie. »
Stiles allait certainement avoir une discussion avec Erica quand ce sera fini surtout si le fait que ses rapports officiels sur des affaires de police désignant Derek comme son petit ami est la principal cause de sa suspension. Bien sûr, cela expliquait beaucoup de choses sur les sourires qu'il avait reçu quelques jours après cet incident.
Lydia regarda calment la pile de feuilles de papiers. « Je crois que les observations du Capitaine Reyes, peut importe qu'elles soient exactes ou non, contribuent à un calendrier précis des événements survenus dans votre relation et confirment l'argument selon lequel la thérapie de couple sera bénéfique pour vous deux, mais aussi pour la ville en générale. Je veux dire, regardez le gâchis que vous avez fait à Central Park pendant l'Arbor Day ! » Elle secoua une autre pile de dossier. « J'ai ici trois couples de parents différents menaçant de poursuivre en justice la ville et des dizaines de plaintes ! »
Quatre
« McCall, Stilinski, vous allez au parc pour l'Arbor Day. » appela Erica.
« Quoi ? Non ! » se plaignit Stiles « Je suis occupé là ! » Il était sur le point de plonger dans son plat de boulettes de viandes préférés, mais occupé quand même. Extrêmement occupé. Pas moyen qu'il veuille aller à cette chose qu'Erica a mentionnée la semaine dernière et qu'il lèche les bottes des riches familles de New York et de leurs gamins malpolis.
« Allons, on a besoin de quelqu'un pour représenter le commissariat. Ce ne sera que quelques heures à les regarder planter des arbres. Écoutez, ils dédient tous les nouveaux arbres aux « Héros morts dans l'exercice de leur Devoir »,ok ? Donc on passera pour des trous du cul ingrats si notre district ne se présente pas. » Erica lui souria. « De plus, ton Pompier préféré sera là. »
« Très drôle, je n'ai pas de pompier préféré. »siffla Stiles.
« Pas selon McCall. » Elle lui adressa un clin d'œil. « Maintenant, ramenez votre cul jusqu'à Central Park. »
« Je ne peux pas croire que tu lui ai dit à propos de ce connard, » couina Stiles à Scott quand ils quittèrent l'enceinte. « Qu'en est-il du bro code*, hein ?Il n'y a rien donc rien de sacré à propos de notre amitié ? »
« Mec, ça fait deux semaines et t'arrive pas à la fermer à son sujet. » dit Scott en roulant des yeux.
« Il a volé nos preuves ! »
« On leur a volé en premier ! »
« Il a agit comme un énorme con ! » se renfrognât Stiles.
« Je sais, Stiles, d'accord ? » dit Scott avec exaspération. « Tu sais comment je le sais ?Tu ramènes tout le temps le sujet, même après que le Capitaine est mis fin à notre guerre des blagues. »
Stiles se permit un sourire en repensant aux excellentes farces qu'ils avaient fait à la Caserne 14. Il y eu une séries de farces amusantes mais triviales qui avait lentement opposées les pompiers aux policiers, qui avait finie en faveur de Stiles, dont la dernière (qui avait entraîné l'ordre immédiat de cesser ces enfantillages) avait été de placer une piscine pour enfant pleine de sauce tomate juste sous les perches de feu* puis de simuler une alarme. Il y avait quelques excellentes photo de Derek Hale, tout équipé, casque, uniforme etc... entièrement recouvert de sauce tomate et grondant de colère.
VOUS LISEZ
Flic, Pompier et Sexe en Public
Fanfiction« Avez-vous dit-- » commença Stiles. « Quoi ? » grogna Derek. « On est pas un couple ! » rétorquèrent tous deux à l'unissons. « Nous ne sommes pas ensemble. » insista Stiles. Lydia toussa ostensiblement. « Rapport d'incident déposé par le Capitaine...