Stiles regarda Lydia sans dire un mot pendant qu'elle lisait les plaintes de l'incident de l'Arbor Day. Ce n'avait vraiment pas été aussi terrible que ça, les enfants (la plupart d'entre eux) avaient trouvés ça hilarant. Apparemment, la plupart des parents n'étaient pas de cet avis, surtout après avoir mis ensemble les fenêtres embuées du camion de pompier et Derek et Stiles émergeant à la hâte dudit camion.
Derek était assis en silence à côté de lui, horrible personne qu'il était.Stiles voulait lui sourire narquoisement ou lui lancer un regard lubrique, juste pour obtenir une réaction tandis que le maire de New York les réprimandait sur leur « comportement obscène »,mais cela signifierait reconnaître leur non-relation.
« Et si cela ne suffisait pas, votre très fort, et publique, désaccord à entraîné une bagarre inconvenante entre le NYPD et le FDNY sur la voie publique ! Ça à été filmé, vous le savez, pas vrai, et diffusé sur la chaîne des nouvelles locales cette nuit ! »Le regard de Lydia s'intensifia.
« Oh, allez, » tenta Stiles, « je pensais que vous feriez passer ça comme un exercice de travail d'équipe. »
Lydia haleta.« Et il y a CELA. » Elle poussa vers eux une tablette tactile et commença à faire défiler les images. Il y avait Stiles et Scott, avec quelques autres du commissariat, en tenues d'assaut complètes avec gilet pare-balle, face aux Pompiers de la caserne 14 dans ce qui ressemblait à une bagarre très sale dans un coin bondé de New York. Une image de Scott, la tête coincée sous le bras de cet intimidant pompier noir, dont Stiles savait maintenant que le nom était Boyd, et une autre image de Stiles vociférant sur Derek, puis une de Derek ramassant Stiles et le jetant par dessus son épaule.
Lydia fit une pause et poussa un peu plus la tablette sous le nez de Derek, puis de Stiles. C'était une bonne photo, celui qui l'avait prise avait un bon appareil, car la photo captait tout de ce qui ressemblait à un grondement possessif sur le visage de Derek tandis qu'il portait Stiles, son cul suspendu en l'air et le bras de Derek serré tout autour. Lydia donna une nouvelle pichenette à la tablette, faisant renifler Stiles, car il se souvenait certainement de ce qui était arrivé ensuite. Stiles avait été tellement furieux d'être ramassé et porté comme un trophée qu'on gagnait, et il avait remarqué, tout en se balançant sur l'épaule de Derek, que son pantalon de pompier ne tenait que grâce à des bretelles plutôt précaires, et il les avait innocemment arrachées, faisant ainsi glisser jusqu'aux genoux le pantalon. Ce n'était pas de la faute de Stiles si Derek avait décidé de se la jouer commando* ce jour-là, n'est-ce pas ?
La photo montrait Derek de dos, Stiles claquant son cul nu tout en étant suspendu la tête en bas.
Stiles sourit. Évidemment, l'image était pixelisée, mais il savait à quoi ressemblait la perfection du cul de Derek Hale, parce qu'il l'avait vu dans toute sa splendeur.
Lydia retourna sur l'image précédente, où Derek décollait Stiles du sol. « Ces deux photos ont été postées de manière assez évidente sur des sites pornographiques, » siffla-t-elle. « J'ai du écrire aux gens qui demandaient pourquoi nous employions des stars du porno pour servir et protéger notre ville ! »
Trois
Stiles sorti du fourgon, vêtu d'un gilet pare-balle et tenant son fusil en l'air. Il fut rapidement suivit par Scott et les autres officiers, habillés de façon similaire. Les sirènes hurlais encore dans l'air, apparemment il y avait plus de renfort en chemin.
Ils entrèrent dans l'immeuble, Scott inclina son fusil et cria « R.A.S* ! »
Il les conduisit vers l'avant jusqu'à ce qu'ils trouvent l'appartement d'où venait l'appel de détresse. « C'est le NYPD, ouvrez ! »annonça Scott. Il n'y eu aucune réponse, et Scott secoua sa tête vers Stiles, qui enfonça à la porte.
VOUS LISEZ
Flic, Pompier et Sexe en Public
Hayran Kurgu« Avez-vous dit-- » commença Stiles. « Quoi ? » grogna Derek. « On est pas un couple ! » rétorquèrent tous deux à l'unissons. « Nous ne sommes pas ensemble. » insista Stiles. Lydia toussa ostensiblement. « Rapport d'incident déposé par le Capitaine...