Chapitre 5 : Fuir pour survivre.

432 19 13
                                    

J'ai fuis. J'ai couru sans m'arrêter, sans m'arrêter une seul fois. Plusieurs fois je suis tombée mais à chaque fois je me relevais. Jamais je n'ai senti cette sensation, cette sensation qui te pousse à hurler et t'arracher le coeur. Le visage de Justin m'apparu comme un fantôme, je m'arrêtai net.

J'avais tué Justin. Je l'avais tué en plein milieu d'un hall. Son corps inerte, allongé sur le sol me glaça le sang. Comment avais-je pu, comment avais-je oser faire ça.

Ma chérie, tu as fais ce que tu devais faire, tu es comme ça et rien n'y personne ne pourra te changer.

Les larmes me brouillèrent la vue. Mes jambes ne me suivaient plus. Je m'affalai lourdement sur le sol et me recroquevillai sur moi même. Je maudissais cette personne qui m'avait transformé, cette personne qui m'a redonné une vie que je n'aurais jamais du avoir. Mon coeur de pierre ne sert à rien, je n'ai plus besoin de faire semblant de respirer, faire semblant de vivre. Je suis morte et rien ni personne pourra y remédier.

- Hey ! Vous là-bas ! Hurla un homme avec une matraque.

Mes sens vampiriques se manifestèrent pour la première fois, mes crocs sortirent malgré moi, perçant mes lèvres glacées. L'homme recula en me menaçant de son arme. J'entendis des cris au loin, des cris féminins, des cris horribles. Tombant à genoux, je me laissai tomber sur le flanc et hoquetai de douleur. Qu'est ce qui m'arrivait ? J'aperçus le visage de l'homme au dessus du mien, il abattit sa matraque sur moi jusqu'à ce que mes paupières se ferment toute seul. Je n'avais pas mal, je ne ressentais rien. On me tira par les pieds et puis plus rien... Mon cerveau s'arrêta comme si on m'avait débranché, cours circuit.

1er septembre, Londres, devant une salle de concert.

Je ne l'ai pas trouvé. Elle a disparu. Justin s'est fait assassiner et il a disparu lui aussi. Le monde ne va pas bien, rien ne va d'ailleurs. Depuis que Alix a été découverte, le monde a été plongée dans la terreur. Les princes, rois, présidents ont mis en place des services de sécurités jamais crées. Toute la population de la terre a été pucée. Oui, pucée. Chaque mois, on doit aller se faire recenser. Les fans de Justin s'ont tellement hystérique qu'elles ont tués des dizaines de personnes ressemblant fortement à Alix, des centaines de personnes ont été assassinés parce qu'elles avaient le teint pâle, comme Alix, encore. Alix a détruit le monde. J'ai détruit le monde. J'ai défié Dame Nature et je n'aurais pas du. Edward m'a contacté pour me dire d'aller voir George, le sorcier du groupe Union J, il avait des infos sur la disparition de Justin. Mais pas plus, rien d'autres, pas d'Alix en vue, rien, le néant.

- Harry Styles ! Hurla une bande de fille en courant vers moi. Je respirais doucement et me tournai vers elle, un sourire faux scotchée à mon visage, comme d'habitude.

Pendant 30 minutes j'ai signé des autographes à de jolies américaines, malgré leurs mètre 90, leurs accents me répugnaient toujours autant. Lorsqu'elles repartirent, je me précipita vers le starbuck du coin et commandais une café liégeois à une serveuse rondelette. Les bruits de la nuit me firent toujours le même effet lorsque je sortis du bâtiment, sensation de sécurité et de familiarité. Je m'assis sur un banc non loin de là ou je me trouvais 10 minutes auparavant. Mon téléphone vibra. Je posai mon gobelet et le sortis de ma poche. L'écran était cassé, preuve de mes nombreux combats contre mes victimes. Un message d'Alix depuis son ancien téléphone me menaçait derrière le reste de l'écran. Les mains tremblantes, le cœur tambourinant à m'arracher le coeur, je déverrouillai le téléphone et le message s'afficha sous mes yeux. Chaque mots, chaque syllabe, chaque lettres me giflèrent, m'arrachèrent le cœur. Je jetai le reste de mon portable par terre et sautai à pied joint dessus en hurlant tout un tas d'injure.

Dying to live. ✞ (1D Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant