Chapitre 19

554 57 19
                                    

PDV : Luce

La pression sur mes lèvres, bien qu'aussi légère et douce qu'une plume, ravageait et secouait agréablement, de ses mille sensations, chaque atome de mon corps.
Il me fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Sa bouche glissait sur la mienne avec une passion et un amour tellement inconcevables que les lois de la gravité en étaient toutes chamboulées. Il y aurait pu y avoir une apocalypse là, tout de suite, que nous aurions même pas flanchés tellement les vagues de bonheur qui nous submergeaient étaient intenses. Tout paraissait si familier et naturel.

Adam plaça l'une de ses mains sur mes reins me rapprochant plus près de lui comme si je lui appartenait et j'adorais cette sensation.

Mes doigts se nichèrent dans ses cheveux. Tout mon corps tremblait sous ses tendres et douces caresses. Le goût sucré de ses lèvres me mettait dans tout mes états, c'était désormais une drogue dont il m'était impossible de renoncer. Lorsque, sans le faire exprès, je mordille sa lèvre inférieure, il émit un son entre le gémissement et le grognement qui se répercuta dans mon corps entier en millier de petits frissons.

- Luce, tu aurais pas vu mon... mon frère s'interrompt. Adam et moi sursautâmes et nous nous séparâmes immédiatement.

Nathan nous fixait, bouche bée, les yeux écarquillés.

Mon coeur battait tellement vite que j'étais certaine que les deux garçons pouvaient facilement l'entendre de la où ils se tenaient.

Nos respirations beaucoup trop rapides, nos rougeurs et nos cheveux en bataille en disaient long sur ce qu'il s'était passé il y a quelques secondes.

J'étais à deux doigts de m'écrouler, la faiblesse dans mes jambes étaient telles qu'on aurait pu croire qu'on y avait mis du coton.

- Euh... en fait laisse tomber, je crois savoir où mon portable est.

Nathan allait refermer la porte mais Adam l'en empêcha.

- Je crois que je devrais y aller dit-il rapidement, sans se retourner.

Et il partit comme ça, sans même m'avoir jeter un regard ni même m'avoir adresser un au revoir.

***

PDV : Externe

Cette nuit là, le coeur de la jeune fille pesait beaucoup trop lourd pour qu'elle puisse trouver le sommeil. Le baiser entre Adam et elle avait eu l'effet d'une bombe. Les questions fusaient dans sa tête sans interruption. Elle était déchirée entre être heureuse ou révoltée. L'ignorance de son ange gardien après qu'ils se soit embrassés avait comprimée douloureusement son coeur. Pendant quelques secondes elle s'était sentie pleinement vivante, tout ses sens étaient intimement connectés à la Terre. Mais juste après, c'est comme si un mur de brique lui était tombé dessus. La froideur avec laquelle l'avait laissé Adam, avait ouvert une plaie béante en elle. Le nœud dans sa poitrine s'étirait tel un élastique que l'on tend tandis qu'elle se retournait dans son lit, cherchant vainement une position adéquate. Mais la douleur aigu qu'elle ressentait et la chaleur étouffante de sa chambre, en plus de son cerveau qui marchait à cent à l'heure, la contraignirent à se dépêtrer de ses draps.

Elle bu goulûment un grand verre d'eau et passa une main froide sur son front humide. Devant ses yeux fatigués, l'horloge affichait quatre heure du matin.

Plus que deux heures avant que je me lève, et je n'ai même pas dormi de la nuit ! pensa-t-elle, déjà abattue par la journée qu'elle devrait affronter.

Elle traîna ses pieds jusqu'au canapé, dans le salon, où elle s'étala comme une masse. Exténuée, elle fini par s'endormir dans la pièce sombre et immobile.

***

Toujours ce même cimetière aux allures lugubres et âcres des odeurs putrides que rejettent les dépouillent.

Toujours cette même herbe qui chatouille mes pieds nus à chaque pas.

Toujours le même corbeau aux yeux rouges sang.

Toujours cette même atmosphère écrasante et inquiétante.

Toujours ces mêmes choses qui se répètent. Mais cette fois-ci, il y a aucune présence angélique.

- Luce siffle une voix monstrueuse.

Ce n'est qu'un rêve. Je répétais cette phrase plusieurs fois, la disant à voix haute comme une litanie.

Le froid me tétanise et je frissonne. Je réalise avec stupéfaction que mon pyjama a été remplacé par une longue robe noire en dentelle digne d'un enterrement. Pourquoi suis-je vêtue de la sorte ?

- Luce.

Le son strident, rauque et affreux de la voix m'évoque celle du démon lui même. A qui appartenait cette voix, bon sang ?!

Mes pieds trébuchent sur quelque chose de dur, une matière osseuse. Doucement, la respiration courte, je regarde sur quoi j'ai marché.

Et là, je hurle comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Vous voyez ces cris dans les films d'horreur que quand vous les entendez, vous vous cachez sous votre couette ? Je vous jure que le hurlement que je viens de pousser vous ferait directement faire un arrêt cardiaque.

Ce que je vois me révulse. Je me trouve en réalité sur une cinquantaine voire une centaine de squelettes. Il y en a trop pour les compter. J'entend un rire démoniaque derrière moi et je jure que le démon en personne se tient là, sous mes yeux...

_______________________________________________________

Bonjour ! Ou devrais-je dire bonsoir ?

Je suis curieuse de savoir de ce que vous avez pensés de ce chapitre... :)

XxValentine









Fall In Love {Tome 1} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant