Chapitre 1

160 2 0
                                    

Les cours viennent de finir. Beaucoup de chose se sont passée depuis la soirée de mon anniversaire. Un nouveau couples à vu le jours et un autre c'est séparée. Elena, Damon, Stephan et Caroline repartent à Mystic Falls demain dans la journée. Pour revenir aux couples, Isaac et moi sommes toujours ensembles, malgré quelques dispute. Erica s'est faites tuée dans une embuscade faite par un ennemis que l'ont à neutraliser. Liam à écouter mes conseil est s'est rapprocher de Hayleen, ils sont à présent en couples, mais je pense que ça ne vas pas durée, pour m'expliquer, Hayleen est très jalouse, alors à chaque fois que je parle avec Liam ou toutes autres filles sauf de la meute, elle lui fait une crise de jalousie et il arrivent même à se transformer avant de se calmer, de ne plus se parler pendants quelques heure. Il m'a confier que malgré le fait qu'il était très attachée à elle, il n'en peut plus et il pense à la quitter prochainement.

Quand aux couples qui c'est séparée, il s'agit de Lydia et Aiden. Ils on rompus après une énorme dispute, je ne sais plus exactement pour quelle raison ils se sont disputer mais c'est la raison de leur rupture. Malgré ça, ils ont décidé de rester amis. Matt à profiter de cette rupture pour apprendre à connaître Lydia et à décider de rester tous l'été à Beacon Hills.

J'ai décider avec l'accord d'Isaac de profiter de ma croisière dans les Caraïbes que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire avec toute la meute. Nous partons donc dans 2 jours. Ma valise est déjà prête depuis des semaines. Je suis juste inquiète de la tournure que le voyage vas prendre, avec la dernière rupture et le couple Layleen qui bat de l'aile, j'ai un peu peur.

- Sunchine ?

- Oui mon amour ?

- Qu'est-ce que tu fait ?

- Je réfléchissais.

- Tu réfléchissais à quoi ?

- A la croisière.

- Et qu'est-ce que tu as ? tu ne veut plus partir ?

- Si, je veut toujours partir, j'ai juste un peut peur !

- Peur de quoi ? De qui ?

- J'ai juste un peut peur que ça se passe mal, avec la rupture de Lydia et Aiden, et les disputes de plus en plus fréquente entre Liam et Hayleen, j'ai peur qu'il y est une tension constante pendant toute la croisière.

- Ah je comprend ! Mais tu ne pourra rien y faire.

- Je sais, mais ça serai nul si l'ont ne peut pas se parler sans se disputer !

- Ne t'en fais pas pour ça ! Je serai avec toi ! Et l'on ne se disputera pas.

- D'accord.

- Tu reste dormir ?

- Si ma mère est d'accord, oui.

- Alors tu dors ici, j'ai déjà demander à ta mère si tu pouvais.

- Oh merci, c'est gentils.

Je le pris dans mes bras et alla prendre ma douche, j'avais un quart de mes affaires là-bas, j'y passait la plus part de mes week-end. Après avoir pris ma douche, j'alla me coucher dans le lit à côté d'Isaac et m'endormis.

Le lendemain matin, je me prépara et alla préparé un petit déjeuner pour Isaac, je lui préparé ses plat préféré et alla le réveiller. Il l'était déjà donc je l'invita à descendre et pris mon petit déjeuner avec lui et il alla prendre sa douche, pendant qu'il était sous la douche son téléphone se mit à sonner.

- Mon amour ? Ton téléphone sonne, c'est un numéro inconnue !

- Tu peut répondre Sunchine.

Trahison-Alannah-James Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant