-Dans la peau de Jenna-
Après que Cam m'ait servit la salade que je mangeai avec peu d'appétit, on partit alors dans le salon. Je m'assis sur un sofa avec attention et pris la télécommande pour allumer la télé. Comme je ne le sentis pas s'asseoir à mon côté, je levai la tête et le regardai avec surprise. Je le vis debout en train de stresser énormément. Je ne savais pas ce qui le mettait dans cet état mais je savais que je ne voulais pas le voir ainsi.
- Cam, peu importe ce que c'est dis-le-moi, je ne veux pas te voir stresser à ce point, murmurai-je.
Je savais que ce qu'il me cachait allait me bouleverser et lui aussi car il ne pouvait même plus cacher sa peur.
Il s'assit à côté de moi et me regarda un instant avant de baisser le regard.
- Tu sais qui est la responsable de ton départ précipité à l'hôpital, commença-t-ii.
j'hochai la tête attendant qu'il continue.
- On a aussi découvert que Sasha avait un lien dans tout ça, mais on n'a pas pu la punir puisque, elle était enceinte, dit-il.
Elle avait tué mon enfant et maintenant elle était saine et sauve grâce à un embryon. Quelle ironie mais je pouvais comprendre leur décision car moi aussi j'aurais fait la même chose. Sasha méritait de payer mais pas son enfant.
- Mais rassures-toi, Jenna est maintenant hors d'état de nuire qui que ce soit. Durant ton absence, j'ai pris l'habitude de sortir, de dormir à l'hôtel pour ne pas dormir dans notre chambre et finis par rencontrer par faire une rencontre. J'ai rencontré Jamie, elle était enceinte de jumeaux et était sans abris, murmura-t-il presque.
Je devenais infertile et tout le monde tombe enceinte, qu'avais-je donc fait pour mériter ça ?
Je passai ma main sur mon ventre par réflexe en pensant à mon enfant que j'avais perdu.
- J'ai commencé à lui parler, on s'est bien entendu, tout allait bien alors, je l'ai fait rencontrer Dee et Gabbie, peu après, on s'est entendu pour lui accorder un appartement dans le bloc de Dee. On l'a aidé pour préparer l'arrivée des bébés, pour la maison et tout.
Je souris car je savais qu'il allait faire ça et j'étais fière de lui.
- Je ne vois pas pourquoi tu stresse Cam, tu l'as aidé alors qu'elle avait de toi, lui fis-je remarquer.
- Ce n'est pas tout. Elle m'a raconté pourquoi elle était à la rue, comment son mec l'a abandonné et qu'elle était éloigné de sa famille, continua-t-il, j'avais tout de suite penser aux enfants qu'elle portait, ajoute-t-il.
Je le regardai le yeux grands ouvert attendant une suite donc, j'étais certaine de connaître.
- Il y a quelques jours, elle a été admise à l'hôpital car, une personne l'avait poussé dans les escaliers. Cette personne était un ami de son fiancé, qui, voulait se débarrasser d'elle et des enfants, il prit une pause, passa sa main dans ses cheveux pendant que moi, je me remettais du choc.
Comment un père pouvait vouloir tuer ses enfants ? Comment Jamie allait-elle se remettre du choc ?
- Qu'est-ce qui lui est arrivé? Et les enfants ? Cam, continues, ordonnai-je presque.
- Elle a eut de la difficulté mais elle et les enfants s'en sont sortie.
- Ouf, j'ai eu peur, soupirai-je.
Il me regarda avec tendresse pendant un instant mais son visage se raffermit presqu'aussitôt.
- Ce qui s'est passé m'a convaincu de la décision que j'hésitais à prendre. Je savais que cette décision allait causer des problèmes entre nous mais je n'avais pas réalisé à quel point quand je l'ai pris.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
Fiction généraleIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...