Chapitre : 10

164 8 0
                                    

Une fois les crêpes finit "ou la batailles de farine n'est même pas survenue"

Liam: Allison je peut te parler.

Niall: non on mange.

Allison: Ben après manger si tu veut sinon niall auras tout manger.

Liam: ok si tu veut mais par contre moi aussi je veut goûter t'es bonnes crêpes.

Allison: si tu veut mais dépêche toi alors.

----
Pdv de NIALL
----
Liam: tu viens la on a finit de manger "me lançant un regard noir".

Allison: j'arrive .

Le c** si il ose l'embrasser et qu'elle ne fait rien c'est moi qui va me charger de lui .

----
Pdv de Liam
----

Liam : Allison déjà hier je voulait te le dire mais l'accident m'en as empêcher alors tu as dû remarquer que mon comportement était étrange avec "Allison voulut parler mais je lui coupa la parole" non me coupe pas laisse moi parler s'il te plait donc je suis amoureux de toi Allison .
----
Pdv de Allison
----
Oh oh quesque je peut lui dire moi je l'aime bien Liam mais je pense pas en amour .

Allison : heu Liam je sais vraiment pas quoi te dire .

Liam: dit rien alors mais laisse moi.

Comme il a dit je me suis laisser faire et il a poser ses lèvres contre les miennes et à commencer à les bouger c'était bizarre l'effet que ça me faisait dans mon ventre . Il retiras ses lèvres des miennes .

Liam: dit moi que ta rien ressentis et je te laisse je t'évite tout se que tu veut mais dit le moi.

Allison: Liam .... J'ai ressentis des choses mais je peut pas te dire que je suis amoureuse.

A ce moment il reposât ses lèvres contre les miennes .

Liam: si tu veut devant les autres ont fait comme avant on se parle normalement mais quand on est seul on est en couple pour pouvoir savoir si c'est vraiment de l'amour que l'on ressent ou pas.

Allison: d'accord mais il ne faut surtout pas que niall l'apprenne.
_______
Hello voilà jai lit extrêmement longtemps à vous poster de chapitres enfaite je l'avait écrit en août mais enfaite je ne sait pas comment sa se fait il a etait retirer donc je les réécrit . 😘😘

Niall horan famille cacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant