Chapitre 1 : Le Pari.

5.6K 222 70
                                    

Chapitre 1 :

Le Pari.

>>PDV AUTEUR<<

Comme tout les midis, le groupe d'Evan était assis sur leur table. Aujourd'hui les garçons vont lancer leur parie, c'est le deuxième de cette année, le dernier était Ashton, qui à échoué d'ailleurs, Evan c'est moqué de lui durant des jours, aujourd'hui c'est le tour d'Evan.


-Alors, prêt pour ton pari? Dit Ashton.

-Toujours. Sourit Evan, de toute ses dents. 

Les yeux d'Ashton scanna alors le réfectoire pour trouver la prochaine proie d'Evan. Pendant ce temps sur la table de Sam, les filles rigolaient aux blagues débiles des 2 garçons qui se trouvaient avec elles, Justin et Sully. Justin et Sam étaient très proches, ils se connaissaient depuis le collège. Sully lui a toujours eu un faible pour Sasha, l'une des meilleures amies de Sam, qui elle est au courant, elle l'aide donc de jour en jour à avancé avec Lui.

Revenons au garçons, Ashton sourit arrogamment.

-Trouvé. Chuchota-t-il.

Les 2 autres meilleurs amis d'Evan se tourna vers la fille qu'Ashton observait.  Ils sourirent d'un coup. 

-La qu'elle? Dit Evan regardant le petit groupe de Sam.

-Celle au cheveux brun.


Sam était brune au yeux bleu,  quand elle souriait des fossettes apparaissait sur ses joues. Elle avait la peau un peu matte. Elle ne se maquillait pas et était très belle au naturel, elle n'aimait pas toute c'est filles superficiel. Elle était le genre de fille qui ne se prenait pas la tête. Elle était mince et faisait environ 1m72. Elle n'était pas hyper grande mais n'était pas toute petite, Sasha était Blonde au yeux vert tandis que Lisa était châtain au yeux bruns.


Evan la regarda à nouveau.

-Ouais, faut juste que j'arrive à voir son visage pour voir si elle est jolie, parce que si elle est moche, non merci.

-Bon, du coup, le pari, c'est qu'elle doit tomber amoureuse de toi, tu dois réussir à l'embrasser en public, sans qu'elle te repousse, mais quand je dis en public, c'est au lycée. 

Evan regarda la jolie brune puis son meilleur ami.

-C'est d'accord. Dit il.


>>PDV SAM<<

Je me dirigea vers mon prochain cours accompagnée de Lisa et Sasha. On rigolait de tout et de rien puis je parlais de Sully à Sasha. Lisa aussi était au courant qu'il avait un faible pour notre meilleure amie. On entra en cours, je me mit à ma table, Lisa devant moi et Sasha sur la table à côté, c'était des tables d'une place. On parlait de Sully quand le prof fit enfin son apparition. Il débuta son cours.


-C'est pourquoi, =1x5-9. Maintenant calculez la racine carrés de.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un l'interrompit. Evan, qu'elle surprise.

-Vous êtes en retard Monsieur Clark. Souffla le prof.

-Ouais je sais, continue ton cours pourris et me saoule pas. Répondit-il en se dirigeant vers sa table, mais il me regarda, nos regards se bloquèrent, il a de beau yeux bleu, et un sourire apparu sur le coin de ses lèvres, il regarda son pote, je crois que c'est Ashton, et il vint s'asseoir derrière moi. Je soupira et le prof reprit son cours.


>>PDV EVAN<<


Une fois dans la classe, j'allais allé m'asseoir derrière Ashton à ma place habituel mais je l'aperçut, le pari commence enfin. Je sourit et mon regard se bloqua dans ses yeux bleu. Ils sont vraiment beau.. Elle n'est pas mal non plus elle d'ailleurs. C'est pas un pot de peinture comme j'ai l'habitude de voir dans ce lycée. Je vint m'asseoir derrière elle.

Je la regarda, je scannais son dos, ses long cheveux brun, ses épaules, même de dos elle était plutôt jolie. Mon regard se dirigea vers ses fesses, bah quoi? Je reste un garçon. Elle a de jolie fesses en tout cas.

**

Je sortit du cours.

-Putain mon gars, elle est super bonne. Dis-je à Ashton en marchant dans les couloirs vers notre prochain cours.

Il ria et sourit comme un débile.


>>PDV SAM<<

Je sortit de la salle et attendit mes deux meilleures amies. Pendant ce cours je sentait le regard d'Evan sur moi, c'est assez perturbant.

-Les filles! Dis-je une fois que je les vois. En cours je sentais le regard d'Evan sur moi, c'était TROP stressant ! Rajoutai-je une fois devant elles.

-Oui j'ai vu ça dites-donc, il te mangeait les fesses du regard ! Me dit Sasha.

Mon visage chauffa d'un seul coup.

-N'importe quoi toi ! Arrête ! Dis-je gênée.

-Tu lui a taper dans l'oeil! Me dit Lisa suivit d'un clin d'oeil.

-Arrêtez-vous, vous délirez complètement bande de folles dingues. Dis-je en riant nerveusement, ce qui fit rire les filles.

Je sourit et on partit vers notre prochain cours.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<


VOILA VOILA LE PREMIER CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé en com's.

Désolée pour les fautes.. :x 

bref, bisous !

-M.A 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Un Pari.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant