Voix externe : lea une jeune blonde aux cheuveux noir et aux beaux yeux bleu ( comme dans le multimédia x3 ) est une jeune fille de 17 ans elle a toujours vécu chez sa mère car après la séparation de ses parents elle ne pouveait pas être partagée mais a c'est 17 ans Kasimir Allen le père de lea décide de l'accueillir chez lui pour qu'elle puisse découvrir son monde pandant ses années de lycée la mère Louise était forçait d'accepter car elle savais que sa fille avait besoin de plus d'argent Louise n'était pas pauvre mais dans la moyenne et puis son ex mari est très riche il pouvait accomplir les rêves de lea ....
//point de vue de lea //
Rooooooooooooh je déteste sa je suis dans la voiture de mon.... De kasimir oui je l'appelle par son prénom a par les letres qu'il envoie une fois par ans je ne lui parle jamais le silance règne dans la voiture je me demendé comment sa va ce passé Marissa la femme de mon père avais l'air gentille en photo mais bon je ne sais rien d'elle sauf qu'elle a 6 ans de plus que moi ... Vus que Mon chère paternelle en a 45 sa me fais bizarre mais je ne juge pas du tout x3 ils ont une fils Davi lucca ( Oui je sais un Peu un Da Silva ...MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI ) j'arrive dans un cartier wouah je ne vois sa que dans les films d'habitude je vis dans des cartier narmol et la Le Big Luxe ... On va s'y faire on arrive devons un grand portaille c'est super beau les porte s'ouvre on se gare et je descend je vois au loin une deux tête blonde c'était Marissa et le petit davi je leur fis la bise le major d'homme prend mes valises et moi je reste bouche bée j'ai un major d'homme ...
Marissa : comment tu trouve not.... Ta maison
Moi : euh ... Pas mal ... Enfin c'est .. Euh waouh une pici.... " reprend ses espris"
Marissa : monte voir ta chambre tu viensJe la suis sans un mot on monte au troisième étage elle ouvrie la porte et la Wouaaaaaaaah c'est un apartement elle me donne les clef et me laisse je regarde un peu par tout il y a l'entreé un grand salon ( je vous met les photos dans le prochen chapitre ) même mon dressing est plus grand que mon ancienne chambre il est 18 h 30 je défait mes valises range ma chambre je prend mon téléphone et regarde mes message ...
( dans les prochens chapitre vous serez qui est chaton )De ChAtOn a Moi : Race pourri t'a pris ma robe rouge x3
De moi a ChatOn : hahaha oui mais ptn tu imagine pas ce que j'ai comme robe !!!!
De chAtOn a Moi : oh Hâte you ....
De moi a ChAtOn : moi aussi je t'aime <3 <3
En tocca a ma porte je l'ouvris c'était Marissa elle ma aporté a manger
Marissa : tu né pas dessendus alors voilà
Moi : ah je te remercie
Marissa : de rien dort bien n'oublie pas que demain il y a courMarissa partie je mange un peu prend une douche met mon pyjama et me met au lit en pensent a la journée de demain .. Comment sa va se passé
VOUS LISEZ
Infinity game : Blue Saphir ∞
Fantasy∞ L'histoire d'une jeune fille qui passe de son petit monde au monde des millionaire elle apprend a connaître des gens quand elle tombe dans un cercle appellé " infinity Game "∞