~ Présentation ~

109 8 0
                                    

Salam Aleykoum

Moi c'est Soraya,j'ai 17 ans j'suis Congolaise Algérienne de ma mère et Centrafricaine Marocaine de mon père, j'suis ni grosse ni maigre je fais 1m65,j'suis métisse de fou hssl Hamdoulillah j'ai mes deux parents.J'ai deux frère et une soeur.

Anass : 22 ans bien stock yeux vert il a pris sa de mon père (Ya que nous deux qui avons les yeux vert),il est metisse comme moi,il travaille au Val d'Europe a Lacoste hessoul lui et moi on est tres proche on s'insulte,on se chaimaille.

Sofiane : 19 ans stock (Normal) yeux marron très clair ( Les yeux dma mère)il est moin clair par rapport a nous , alors lui c'est le contraire de Anass il bibi,il va en boîte et tout . Il est protecteur avec moi mais le truc c'est qu'il me nike quand jfais des conneries ce mehboul la hssl.

Anissa : 16 ans la petite dernière elle c'est ma confidente jlui dit tout elle dira rien c'est ma cherie elle cma petite protéger personne la touche sinon elle est petite de taille 1m60 yeux marron claire aussi et elle a la même peau que Sofiane.

Passon a mes Sah To Sah

Naysam : 17 ans c'est une Algérienne-Marocaine elle a les yeux vert elle fait 1m65 comme moi (on est pas soeur pour rien hein ) elle a deux petite soeur Amira et Amina elles ont 14 ans hssl cest ma sah elle cest ma hbiboushh damrr on se connait depuis les couches culotte on se dit tout de chez toit jlaime de ouf

Nassim : 18 ans lui aussi c'est mon Sah To Sah depuis les bacs a sables on a fait les 400 pas ensemble il dit que j'suis sa p'tite protéger sinon cest un tunisien il est stock il a les yeux marron et il a deux grand frère et 3 sœur : Wassim 30 ans, Elyes 24 ans, Samira 22 ans, Asma 15 ans et leur petite protéger Aya 6 ans.

Anaïs : 17 ans elle est congolaise ( Kinshasa To za ba boss ) elle c'est ma congolaise préféré on se tape des barres de ouf c'est ma meilleur depuis les bacs aussi elle sait tout sur moi bref elle fait 1m68 elle a des bêtes de formes jlaime trop . Elle a une soeur et un frere Irene 20 ans et djibril 25 ans.

Fernanda : 18 ans elle c'est ma bomba latina c'est une péruvienne elle a les yeux marron foncé petite de taille 1m6 0 on se connais depuis le ce2 jlaime trop cette meuf Elle a une petit frère Valentino il a 6 mois il est trop migno se petit .

*************************
-Voter
-Commenter
-Partager

Boussah de moi

#UneCentroo

Chronique de Soraya ~ Le mektoub fait les choses bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant