Priscille : Stéphanie dépêche toi
Moi : C'est bon j'arrive !
On s'apprête à aller en boîte pour fêter mon anniversaire. J'ai opté pour une robe rouge moulante et des escarpins noirs. Je me maquille légèrement, quelques bijoux par ci par là, rouge à lèvres, je lâche mes cheveux que j'ai bouclé, je prends ma pochette et hop. Je descends et je retrouve les autres en bas.
Eux : Waouh !
Moi (en tournant sur moi-même) : Je sais je sais
Je prends mes clés de voiture et on s'en va.
Maman : Hey où est-ce que tu vas comme ça Kalvin ?
Kalvin : Bah je vais avec elles
Maman : Non non non dans ta chambre
Kalvin (boudant) : Allez maman s'il te plaît
Moi (en mettant mon bras autour du cou de Kalvin) : Oui bien sûr
Maman : Allez-y avant que je ne change d'avis
On monte en voiture et on va au resto manger un peu avant d'aller en boîte. On arrive et on prend un salon et une à une les bouteilles défilent. L'ambiance est bonne mais je fais attention parce que c'est moi qui conduis. A un moment je vois Kalvin discuter avec le DJ et puis j'entends.
-Stéphanie Kombila est dans la place ! Joyeux anniversaire ma belle !
Je regarde Kalvin qui me regarde avec un sourire au coin. Hum trop mignon. Il me tend la main pour qu'on aille danser et je la saisis sans hésiter. Je me déhanche sur la piste et j'oublie tous mes soucis. Je décide de rentrer vers 3h du matin car je commence à être crever. Je fais signe aux filles et on s'en va, je les dépose chez elles et rentre à la maison avec Kalvin.
Je me réveille aux environs de 13h et j'ai super faim. Je croise maman dans les escaliers et elle me dit qu'il y a à manger dans la cuisine. Hum mon plat préféré ! Aubergines, crevettes, poisson salé 241 représente !
Je termine de manger et je me pose un peu devant la télé. Je me rappelle ensuite que je dois dire un truc à ma mère.
Moi (en montant les escaliers) : Maman ?
Je m'apprête à cogner mais je suis stoppé me par des gémissements qui proviennent de la porte. Waouh je n'imaginais pas qu'ils étaient encore aussi en forme. Enfin bref...
Kalvin : Steph tu fais quoi ?
Moi : Je voulais voir maman mais apparemment ils sont occupés
Kalvin : Beurk
Moi : Ouais bah sauf que c'est comme ça qu'ils t'ont fait alors oust !
On sort se balader un peu, j'ai envie de prendre un peu l'air. Je me balade pendant quelques instants et puis je rentre laissant Kalvin avec ses amis. Je prends ma douche, enfile un peignoir et je vais à l'étage de ma chambre m'assoir sur mon fauteuil suspendu que j'adore ! Je me sens comme dans un cocon dedans.
Maman : Stéphanie ?
Moi : Je suis en haut maman
Maman : Tu fais quoi ?
Moi : Rien je glande, je me sens tout le temps fatiguée depuis un moment
Maman : Hum faut te reposer et arrêter de sortir
Moi : Ahah c'est impossible
Maman : Je voulais te parler un peu
Moi : Maman...
VOUS LISEZ
Amour, Passion & Trahison
RomansaStéphanie est une jeune fille de 21 ans, etudiante à Paris. Elle va s'engager sur une route pleine d'embuches et de douleurs, causant la perte de ses amis et de ses amours. Mais sa famille sera toujours là pour elle et elle va tant bien que mal essa...