Après une longue journée, enfin me voilà sortie de ce trou à rat, que les adultes prénomme l'école. Toujours les mêmes personnes, les mêmes têtes, c'est assez déprimant en les regardant un par un. Je n'arriverais jamais à comprendre d'ailleurs les parents qui nous encourager d'allé à l'école parce que c'est soit disant, nos plus belles années de notre vie, et puis cette fameuse phrase qu'on pourra jamais comprendre nous, les jeunes, c'est "te plaints pas, si je pouvais retourner denouveau a l'école, ce serait parfait, je ferrais direct marche arrière!", j'ai envie de dire à ce moment là "Vas y je t'en pris, va à ma place". Je peux pas m'empêcher de penser à ça, tout en allant à mon arrêt de métro. Bien sûre, je me trouve face à ce garçon qui me fais craquer depuis quelques années déjà. Je peux à peine le regarder..
Quand vais je réussir à lui avouez mes sentiments alors que je pourrais perdre l'un de mes meilleurs amis? Deux ans que tout ça dure, il faut que je lui dise. Alors que je prend une grande bouffée d'air, et que je prends mon courage à deux mains, je m'approche de lui.
-Théo, je dois te parler.
Une petite voix au fond de ma tête me dis que jamais j'aurais dû, mais quel débile! je préfère m'en allez.
Alors que je décide de partir, une main me retiens.
-Julie? Qu'est ce qui se passe?
-T'en fais pas, ce n'est pas important.
Dans quel problème me suis - je mis?
-Si, viens, on va plus loin.
Un pas, deux pas,.. dix pas. Nous voilà, loin de tout le monde. -Alors dis moi?
-Je t'aime, théo.
POURQUOI? POURQUOI AI JE DIS ÇA?
-Je le sais, Julie et moi aussi je t'aime comme j'aime ma petite soeur.
Et maintenant c'est lui qui est débile!
-Non, tu comprends pas. Je t'aime, je t'aime à me faire exploser le coeur. Je suis amoureuse de toi.
Comment ai - je pu dire ça? Eh oui, je m'épate des fois.
Aucun bruit sort de sa bouche. Alors qu'il s'apprêtait à me dire quelque chose, son bus arriva.
-Écoute Julie, on en reparlera, bisous.
C'est quoi pour une réponse ça? Et comment peut - on en reparler si je pars demain en vacances pendant les deux mois?
Alors que je viens de finir mon année dans une prison, me voilà condamnée deux mois en plus chez ma grand mère en France. J'espère que ça passera vite.
Mais quel enfer cette vie!
Alors que Théo et moi avons pris chacun notre chemin pour que je retourne chez moi, et théo chez lui. Me voila, enfin dans mon lit après cette longue journée. Alors que mes yeux se ferment petit à petit, je sens mon téléphone vibrer..
On ne sait pas me foutre la paix deux secondes? Et qui a pu m'envoyer un message?
VOUS LISEZ
Un amour inattendu.
Teen FictionAlors que Julie viens d'avouer ces sentiments à un de ses meilleurs amis, rien ne se passe comme elle l'imaginais surtout que le lendemain de sa révélation à Théo, là voilà partie chez sa grand mère pendant ces deux mois de vacances. Mais que va - t...