N/A : à lire avec "Devil Inside INSX Cover" de London Grammar. (Voir multimédia)
Joyce.
Mercredi 9 octobre 2013.
12h33.
Ça ne fait qu'un jour que je suis là, mais tout se passe si vite, si rapidement.
Je suis assise à côté de Zayn en attendant son réveil, nos mains sont entrelacées. Zayn est câblé à un scope indiquant sa tension artérielle‚ son oxygénation du sang, etc..
Il ouvre les yeux lentement.
-Hey, tu es réveillé dis-je en chuchotant. Le médecin a dit que tu allais bien, plus de peur que de mal, ta voiture par contre est fichu. Je souris faiblement.
Il se redresse légèrement et se met en position assise.
Je me lève de ma chaise et m'assois sur son lit.-Et toi ? Me demande t'-il avec la voix enrouée.
-Je vais bien, je n'ai rien. Dis-je calmement. Les garçons vont bientôt te rendre visite, Anastasia aussi. Je prends une grande inspiration. Elle a appelé sur ton téléphone, j'ai répondu à ta place parce que tu dormais.
-Tu as bien fait de répondre.
-Je sais que c'est ton ex-copine, mais je pense qu'elle t'aime toujours. Tu devrais essayé de te remettre avec elle.
-Ne me dit pas quoi faire. Dit-il sèchement en enlevant sa main de la mienne. Que s'est-il passé exactement ?
-Tu as lâché le volant, la voiture est sortie de la route, elle a heurté un arbre avant de se retourner. Je lui réponds. Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as lâché le volant. Je lui demande légèrement en colère.
-Mes mains, elles étaient remplis de sang, j-je voulais juste m'essuyer, mais ça ne partait pas, et j'avais du mal à r-respirer. Me dit-il en bégayant.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Je le fixe avec un air étonnée.
-Zayn, tes mains n'étaient pas pleines de sang. Il baisse la tête. Est-ce que tu te rends compte que en 24h, tu m'as mise en danger 2 fois ? Sans compter les fois où tu me lèves la main dessus.
-Je sais. Dit-il doucement.
Je sens la colère m'envahir.
-Je ne sais pas pourquoi j'ai ressentit ça, mais je l'ai ressentit.
J'étais apeuré, je t'ai vu inconscient et j'ai eu peur.
Je ne veux pas ressentir ça, je ne veux pas être inquiète pour toi, je ne peux pas commencé à avoir ce genre de sentiments envers toi. Il me fixe attentivement. Je ne veux pas avoir de la compassion pour toi, je ne veux pas t'aimer, je ne veux rien ressentir pour toi mise à part de la haine. Lui dis-je en colère.Je le fixe, mon regard est noir, je suis pleine de colère et de haine, et je peux le voir, je peux voir de la peur dans son expression du visage, il me dévisage, ses yeux sont humides.
Je lui souris avec un air machiavélique, Tu as réveillé le démon à l'intérieur de moi, je me lève, dépose un baisé sur son front et caresse sa joue, ne soit pas effrayé, je vais jouer à ton jeu Zayn, on va y joué toute l'année.
Les garçons entrent dans la chambre et salue Zayn.
-Pourquoi, il ne répond pas ? Me questionne Harry
-Je ne sais pas. Je lui réponds en ne quittant pas Zayn des yeux, je me retourne afin de faire face à Harry ramènes-moi au campus. Dis-je à Harry en lui tapotant l'épaule.
Il arque un sourcil.
-Tout va bien Joyce ?
-Elle est en colère contre moi. Zayn répond à ma place.
Je me retournes et le regarde. Elle est vraiment en colère Harry, et ce n'est que le début. Il déglutis.-Tu as mis ma vie en danger plusieurs fois, bien-sûr que je suis en colère. Je lui réponds calmement. Je me dirige vers la porte. Et oui, ce n'est que le début. Dis-je en souriant et en sortant de la chambre.
Fin du chapitre
N'hésitez pas à tweeter à propos de la fiction avec le hashtag #HurtYouFanfic, je me ferais un plaisir de vous rt et de répondre à vos questions.
N'hésitez pas à voter, commenter, ça fait toujours plaisir et ça m'encourage à écrire la suite.
Vous pouvez également me suivre pour découvrir mes autres fictions.
Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez simplement discuter avec moi voici où me trouver ↓
Où me trouver avec le pseudo "EmilyTaylors" ? :Google+
Twitter : TaylorsEmilyGros bisous ! ❤
VOUS LISEZ
Hurt you. (Dark Z.M fitcion française.)
RomanceIl m'a rendu aussi diabolique que lui, haineuse, sadique, manipulatrice, et sans coeur. Il m'a rendu monstrueuse, mais d'une certaine façon je me suis donnée à lui, corps et âme. Et après tout, "l'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. Il tu...