Chapitre 32

318 16 1
                                    

PDV Niall :

Ils ont osés...c'est la goutte d'eau en trop...je jure qu'ils vont regretter. Je vais tuer ce gamin...d'ailleurs je sais même pas comment il s'appelle, si ça se trouve c'est pas un gamin mais un mec plus âgé...dans tous les cas il va regretter d'avoir touché Angel.

Angel : Mais arrêtez de tirer des tête comme ça

Mais elle est drôle, comment veut-elle qu'on soit? Qu'on fasse la fête?

Liam : tu veux qu'on réagisse comment en sachant qu'il vous a attaqué?

Louis : s'ils font ça, ça veut dire que les filles sont plus en sécurité quand elles sortent....

Diana lance un regard à Angel...je sens que je vais pas aimer ce qui va suivre.

Diana : elles sont en sécurité.....

Harry : hein? j'ai du mal à suivre là...

Angel : si je suis la seule blessée c'est que y a une raison tu crois pas? C'est moi qui l'ai attaqué seule  donc voilà les filles risquent rien...

Non mais je rêve? Cette fille va me rendre dingue!! Elle est putain de tarée..elle aurait pu mourir,rien que cette idée  me fait froid dans le dos.

Moi : tu te rends compte de la stupidité de ton geste?

Angel : si tu veux bien on reparlera de ça après que je me soigne

Elle se lève et commence à partir. J'ai l'air d'un con d'un coup, j'ai même pas pensé à la soigner. Je passe une main dans mes cheveux et la rejoints après avoir dit aux gars qu'on fera une réunion tout à l'heure. Je la retrouve sans surprise dans la salle où elle avait soigné Louis. Elle est dos à moi, elle passe de l'eau sur son visage puis enlève son pull. Je ne peux m'empêcher de la détailler. Cette fille est sublime et elle est surtout à moi. Elle lutte pour essayer de prendre un flacon qui se trouve trop haut pour elle.

Angel : Tu comptes venir m'aider ou juste me regarder galérer?

Je sursaute,je pensais pas qu'elle m'avait remarqué. Je m'avance vers elle et lève le bras pour attraper l'objet désiré. Elle me remercie puis me contourne pour aller prendre autre chose. Je la regarde faire, concentré sur tous ces gestes précis. Elle sait ce qu'elle fait, c'est comme si c'était automatique. En l'espace d'un instant je l'imagine en docteur, si la vie avait été autrement c'est sûrement ce qu'elle aurait fait. Elle s'assoit sur le lit de la pièce et dépose ce qu'elle a entre les mains sur une petite table à côté. Elle me fait signe d'approcher et me tends ses mains. J'attrape ses mains et elle me tire pour que je sois proche d'elle. Elle dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Elle me demande de prendre le flacon de tout à l'heure puis prends une compresse.

Angel : Je vais t'apprendre...

Je ne comprends pas sur le coup puis quand je vois qu'elle me tends les compresses je secoue la tête.

Moi : non, non je vais te faire mal

Elle me regarde amusée...je crois qu'elle a compris que j'ai surtout peur de mal faire.

Angel : Arrête de te chercher des excuses, prends ça et soigne moi

Je regarde ce qu'elle a mit sur la table. Comment je suis sensée savoir quoi  prendre moi? Je me concentre et regarde les produits un à un,puis la regarde elle.

Moi : tu me guides?

Elle hoche la tête en riant, je suis ses instructions à la lettre et je me concentre pour ne pas faire d'erreur. Je m'occupe d'abord de son visage. Je fais comme elle me dit puis on passe à son ventre. La blessure saigne encore mais pas beaucoup. Je nettoie avec soin la blessure pour ne pas lui faire mal. Une fois fait je me rends compte que ce n'est pas profond et pas si grand que ça. Je désinfecte la plaie.

False enemiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant