partie 3

237 21 1
                                    

Le prof: tu as l'aire bien pressé dit moi *en rigolant * tu étais en colle ?

Waw il a un sourire magnifique je fond..... *_*

J'allais lui répondre que oui effectivement j'ai fais 5h de colle mais quelqu'un derrière lui l'appela.

???: dépêche toi j'ai pas ton time.

Je me decale sur la droite pour voir qui a osez parler de cette manière à mon magnifique prof d'anglais ( ça craint cque jviens de dire nan ?)

Et la je vois: un beau gosse avec un visage magnifique il pourrait même éblouir un aveugle.

Mais attendez je les déjà vu quelque part.
En faite c'est le gars que j'ai bousculé toute a l'heure en sortant du bureau du directeur.

Le prof: *en parlant au mec que j'ai bousculé * j'arrive j'arrive. Bon bonne soirée mademoiselle et on ne cours pas dans les couloirs * en me faisant un clin d'oeil *

Wawww le prof d'anglais ma fais un clin d'oeil faut que je raconte sa à mejda.....

En vrai j'ai l'aire d'une idiote à parler comme ça de mon prof mais je vous jure que si vous l'aviez comme prof vous aurez eu les mêmes réactions que moi.
La preuve toutes les meufs du lycée Le kiff apart mejda.

Mejda c'est la pote que tout le monde devrait avoir: quand ta des problèmes elle est la, quand ta besoin de parler elle est la, et quand ta faim bref c'est la meilleure .

( je vous la présente car elle sera très présente dans l'histoire)

Bref après cette discussion avec le prof je suis rentrée rapidement chez moi, car je dois encore faire mes devoirs pour demain
( oui j'ai cours Le samedi matin) .

.........................................................
Une fois rentrée je regarde un film avec ma petite soeur sur Disney Chanel un truc pourri mais bon ma soeur kiff donc voilà.
Quand le film se termina vers 19h45, je partis dans ma chambre pour commencer les devoirs pour le lendemain.
Comme je vous l'ai dis mejda est pratiquement ma seule amie mais l'année dernière dernière j'étais plutôt amie avec tout le monde et j'ai eu une histoire qui a mal tourné avant que je connaisse mejda :

Retour dans le temps

C'est la première année au lycée et j'ai commencé à kiffer un garçon de ma classe.
A l'époque j'étais amie avec Sélia et je lui est racontée que j'étais amoureuse de se garçon depuis le début de l'année.
Mais ce que je ne savais pas c'est que Sélena la meilleure amie de Sélia était aussi en kiff sur le même garçon que moi et donc j'ai eu plusieurs problèmes avec ces 2 meufs.
Entre temps je suis sortie avec le garçon que j'aimais mais sans que je le sache il m'a trompé avec Sélena.
J'ai finalement décidé de lui pardonné et nous avons continué de sortir ensemble mais pendant les vacances je suis partie à l'étranger et quand je suis revenu il ne répondais plus à mes messages alors que je savais très bien qu'il les lisait j'ai donc décidé de le quitter.
Quand Sélena à su que je suis sortie avec le même mec qu'elle elle m'a fais la misère.

Ensuite j'ai rencontré mejda et avec le caractère qu'elle a plu personne n'est jamais venu m'embêter ( mejda est ma sauveuse mdrrr)

Depuis ces événements je n'ai plu jamais parlé à se garçon malgré qu'il soit dans ma classe)

Fin du retour dans le temps.

Oui je sais cest une histoire pathétique et maintenant je comprend même pas comment j'ai fais pour tomber amoureuse d'un gars aussi minable.
Mais toute cette histoire c'est du passé.

Donc c'est vrai que maintenant je suis fort attachée à mejda et je ne supporte pas que d'autres vienne lui parler mdrrr.

bref j'ai trop parlé pour aujourd'hui bonne nuit à demain <3

----------------

Salut salut c'est la fin de la partie 3 je ne me suis pas améliorée en orthographe je suis désolé mais je vais essayé de trouver un moyen pour les corriger ;)

Merci de le laisser un commentaire gros bisou a toute <3

amoureuse ou presque ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant