Annyeong mes SUSHIS!!Voila la suite,j'espère que vous allez aimer.
Voter si vous aimer et mettez moi un commentaire!💙🍥
~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de MinaV me prend le poignet et me tire je ne sais où!Mais je le laisse faire.
-Je peux savoir où tu m'emmène ?
-Bah tu veux aller voir Jungkook ?
-Oui bien sûr!Mais pourquoi tu me tire?
-ha ça...bah je viens de voir un bus
Et j'ai pas envie de le rater.Dit il gêné
-A ok...bah alors cours!!
-OuaisOn commence à courir,de toute nos forces jusqu'au bus.Arriver à
l'arrêt,vous montez dans le bus et trouver une place,pour s'assoir.
(Éclipse du trajet)
-Viens c'est juste ici...Je suis V,jusqu'à l'hôpital.
Pdv de V
On entre dans l'hôpital.Elle a l'air d'avoir peur.Bon en même je la comprends,c'est son petit ami.Et moi c'est meilleur pote!Moi aussi j'ai peur.Je lui demande,d'attendre dans la salle d'attente.Le temps que je demande à l'infirmière où est la chambre de Jungkook.
(5 mins plus tard)
Pdv de MinaJe vois V arriver vers moi.Il avait le sourire au lèvre.Sa,ça veut dire,
qu'il a trouver la chambre de Jungkook!!-Alors?
-Chambre 13 tout au fond de ce couloir.Dit il en me montrant du soirs un des couloirs.
-Ok alors on y vas!!Je commence,à marcher de plus en plus vite.Je voulais Jungkook!Il me manque.Je veux le voir!(<_<)
-Mina
-Oui.Je me tourna vers V
-L'infirmière,m'a dit que Jungkook,
dormait.
-Pas grave,on vas quand même le voir.
-T'inquiète,j'avais pas l'intention de faire demi tour!!Nous sommes enfin arrivé devant la chambre.Au début je voulais toquée,mais je me suis rappelé qu'il dormais.Donc j'ai directement ou et la porte et me précipite sur lui.Je lui fais un baiser sur le front et lui caresse les cheveux.Il est tellement chou quand il dort!(o^^o)Il vaut l'air de dormir tellement profondément,que même si je lui donnée un coup de point il ne se réveillerait pas.Dis dans mes pensées en rigolant toute seule.
-Pourquoi tu rigoles?Me demande V.
-Ja non pour rien.J'allais quand même pas lui dire!
-Dis moi V,tu m'as toujours pas dis
,comment Jungkook à eu cette
accident??
-Ha ouais...bah enfaite,il...
-Quoi!!Dis je en commençant à paniquer.
-Il c'est fais agresser par un groupe de jeune.Et sa maison et saccagé.
L'ambulance,m'as même dit,qu'ils avaient trouvés,du sang sur les murs.
-Quoi!!AGRESSÉ!!SANG SUR LES MURS!!Le pauvre..
-Je suis vraiment désolé,mais t'inquiète,il va dans remettre.
Garde confiance!
-Ouais....enfin pas chez tout le monde.Dis je en baissant la tête.
-Comment ça"pas chez tout le monde"?
-Je...enfin...
-Tu sais quoi,je t'invite à boire un verre avec moi.Et tu m'expliques tout.ok?Dit il en faisant une bouille toute chou.
-Bon d'accord...pourquoi pas.
Pdv de MinaNous sortons de la chambre de Jungkook,en se disant qu'on reviendra le voir.Mais il y avait,un truc que j'avais aperçu et je voulais le dire à V.
-V?
-Mhm...Dit il en se retournant vers toi.
-J'ai remarquée,que Jungkook avait un très rouge sur le long de son avant bras.Tu sais ce que c'est?
-C'est...
-C'est??
-Heu...franchement je sais pas désolé.!V avait un comportement bizarre après lui avoir poser cette question.Apres tout,je peux pas douter de lui,je ne le connais pas assez bien.Mais je vais profiter d'apprendre plus sur lui!Apres tout sa dois pas être compliqué!Je vous ai tellement parlé,que j'ai pas remarqué que V c'est arrêter.
-Pourquoi tu t'arrête?
-Bah..on est arrivés au café...
-ha ok!Rentrons!Une fois entré,nous cherchons vite une place.Place trouver,une serveuse vient vers nous.
-Quelle seras votre commande?
V regarda la jeune femme pour faire sa commande,mais quelque chose avait l'ai de le bloquer.
-E...Eli!
-Teahyung!Ok!Ils ont l'air de se connaître.
Pdv de VComment sa se fais qu'elle soit la!
Elle est pas sensée être au Japon?
En tout elle a pas changée.
Toujours aussi belle et chou!!-Comment ça va ?Dit elle avec un sourire
-Bien et toi?Dis je
-Ouais!Ha ce que tu peux voir,je travaille dans ce café.Et toi?
-Toujours au lycée...
-Sérieux!!Dit elle en commençant à rire de toute ses forces.Pdv de Mina
Et Voila!Je suis la pommé qui
comprends rien.Quelqu'un peux me dire ce qu'il se passe.Je me sens invincible.-Dis moi Teahyung,qui est cette jeune fille?T'as petite amie?
-Eli!Je te présente Mina,une amie du lycée.On est venu boire un café.(non sans blague!T'es dans un café mais tu viens pas pour en boîte!~_~; )
-Salut !!!Dis je avec le plus grand sourire de monde.
-Salut.Dit elle en se penchant.
-Ravis de te connaître!
-Moi aussi!
-Dis moi...
-Oui?
-Tu es qui pour V ?V me regarde avec un regard du genre "Pourquoi cette question!"
Puis au bout d'un long silence,elle me réponds enfin!-C'est...Commença V
-Je suis sa Soeur.Dit elle d'un coup.
~~~~~~~~~~~~~~
Voila !!!La suite seras se soir!!J'espère que vous avez aimer!💙🍥
VOUS LISEZ
Ne jamais faire confiance à un garçon(BTS)
ParanormalJe passe une scolarité tranquille,avec mes amis et mon petit ami...mais le jour où cette personne à apparue...dans ma vie à complètement changé....en pire!!!