Présentation

18 3 0
                                    

Hey !

Alors nous on est 2 : Panda et Pug .

Quand c'est Panda qui parle c'est en gras et quand c'est pug c'est en italique donc pour l'instant c'est Pug qui parle . Sur ce compte on va écrire des Fanfictions sur les EXO et peut être sur les BTS mais c'est surtout EXO . Pour expliquer un peu comment ça va se passer c'est assez simple :

Toutes les deux essayons de nous mettre d'accord pour un idée d'histoire et puis quant on sait un peu le déroulement et tout , moi (pug) vais écrire l'histoire toute seule et puis mon amie ,panda, va corriger l'histoire car j'ai beaucoup d'idées j'adore écrire mais mon français n'est pas vraiment super donc panda corrige mon histoire tout en ajoutant des passages et autres petites modifications . Elle me donne aussi son avis personnel et n'hésite pas à critiquer (critiquer ne veux pas dire que c'est forcément mauvais , on peut faire une critique positive) . Elle va aussi s'occuper de mieux décrire certains passages trop vagues .

Je pense que vous avez un peu compris le principe ^^ (fin j'espère ....)

Je tenais aussi à dire que nous travaillions toutes les deux autant , il n'y a pas une qui fait plus ou moins que l'autre .

Bref passons aux présentations !

Pug : Hey ! I'am back ! Par où commencer ...?

Donc premièrement je suis une fille (Noona18Unnie est mon compte prinsipale) ,une "ado" comme disent les adultes .Je suis bourrée d'idées aussi loufoques que sérieuses mais petit problème ;je sais pas aller jusqu'au bout de celles-ci .A chaque fois j'ai une motivation de malade pour commencer un truc et puis finalement je ne le termine pas . Pour remédier ce problème je m'oblige à rien commencer si j'ai déjà débuté autre chose . Pendant un instant ça à très bien fonctionné mais petit à petit ça devenait trop tentant alors voilà pourquoi je suis là à vous raconter ma vie ...Mais bon je pense que ça vous déplaît pas tant que ça hein ?! Bref restons calmes et continuons la présentation . Je suis pour ceux qui ne l'avaient toujours pas constater une fan de Kpop spécialement possessive mais ça c'est juste un tout petit détail ...*rire hypocrite* J'adore aussi les séries type TheVampieDiaries ,DeviousMaids ,Castle ,Misfits ,PrettyLittleLiars ,TheWalkingDead ect . Je regarde de temps en temps des animes et dramas mais mon "passe temps" favoris est écouter de la musique ! J'adore ça ,j'écoute de la musique tout le temps !!! Quand je lis ,quand je fais mes devoirs ,quand j'étudie ,quand je prends ma douche ou mon bain ,quand je m'ennuie ,quand je rentre chez moi ,quand je prends les transports en communs ,quand j'écris et même si de nombreuses personnes vont me dire que c'est mauvais d'étudier et écouter de la musique en même temps ou que si j'écoute tout le temps de la musique je vais me renfermer sur moi même ...je vais JAMAIS arrêter ce que je fais car la musique est ma vie ! (musique is love ,musique is life) .

Enfin bon ,je pense que j'en ai assez dit au pire si vous avez encore des questions on fera alors une petite FAQ ou autre . Peut être même des tags ... Bref ! (je dis souvent Bref ) Je vous laisse avec notre cher panda =)


Panda : Saluuut !!!!

Alors comment ça va ? Moi en tout cas ça va super, je pète la forme ! Si vous vous demandez pourquoi je suis si joyeuse, c'est parce que ma meilleure amie (pug) et moi faisons enfin (après un bon mois de suspens) NOTRE histoire.

Mais bon parlons plutôt de moi ^^

Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas parce que je suis celle qui est sensée corriger que je suis une sorte de petit intello de première. Loin de là ! En fait, je suis une adolescente plutôt rêveuse sur les bords, à traîner devant le pc, et si ça ne tenait qu'a moi, je ne sortirais jamais de chez moi! (sauf pour aller à l'école bien sûr)

Je dois avouez que nos pseudos sont assez bizarre avec le recule mais ont est le genre de filles qui ne se casse pas la tête pour ce genres de choses. *hymne national en arrière plan* Si j'ai choisis se pseudo c'est parce que le panda est l'animal le moins raciste au monde. Ce qui signifie que comme je me représente en moi ce panda, je ne suis pas raciste ! Par ailleurs, j'ai aussi voulus montrer mon côté doux et sauvage à la fois! *fin de l'hymne* Bon je croix que je me suis plus sentis là ! (bonjours la schizophrénie...) Ha ouais parce que les VRAIS raisons du fait que j'ai choisis "Panda" comme pseudo est un tout petit peut plus simple. J'aime juste les pandas, je les trouvent mimis et tout avec leurs deux couleurs et il faut dire qu'il me ressemble aussi parce celui qui me dit que le panda n'est pas un gros flemmard qui bouffe et dort tout le temps est un gros mytho!!

Enfin bref, je crois que je me suis égarée là ! Bon alors que pourrais-je dire d'autre sur moi... ha oui! Moi aussi j'ai un compte rien qu'a moi (et vous bien sûr ;) ) "un_monde_parfait" Alors ça en jette non!^^ Bien que pour le moment,il n'y ai que m'a présentation sur mon compte, j'envisage bien évidemment d'écrire des histoires parce que sinon je ne me serais pas casser le popotin pour vous faire un texte penser et préparer avec amouuuur !!!

Bon je pense avoir assez parler pour le moment mais ne vous inquiétez pas mes chéris car je reviens vite ^^

Bisouuuuuuuuuuuus !!!!!!!









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coin PandaPugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant