Chapitre 4
Pdv de Maxine
Moi -il n'est plus pareil c'est impressionnant je te jure !
Camille - T'emballe pas ! C'est peu etre juste pour t'amadoue . Attend un peu .
Moi - oui absolument d'ailleurs si tu voyait comment il fait tous pour éviter mon regard a table .
Camille - et ta belle mère ?
Moi - je sais pas trop mais bizzarement elle est ... je sais pas .
Camille - mouai . Fait attention a elle quand meme .
Voici Camille , ma meilleurs amie , elle est juste .... juste indescriptible .
Moi - Et je n'es pas encore vus Cameron , mais vus la mère et le frère qu'il se tape sa m'étonnerait pas qu'il lui manque quelque neurones a lui aussi .
Camille - mdr je crois que je ne t'es jamais vus aussi méchante et mauvaise .
Moi - oui je sais sa ne me ressemble pas mais imagine mon père va se remarie avec une autre femme !
Camille - je comprend max mais essaye quand même d'être aimable sinon sa va tourner au cauchemard pour toi .
Moi - oui , je vais essayer . Je vais te laisser cam , je suis crever .
Camille - okay ma poule on s'appelle . Et si ta un soucis t'hésite pas .
Moi - merci cam je t'aime fort . BISOUS .
Cam as encore ces deux parents qui s'aiment , et je sais qu'elle fait tout pour m'aider , elle pense que je vais mal , et que j'ai besoins d'aide mais pas du tout . J'adore Camille mais j'ai vraiment l'impression que des fois elle ne me comprend pas , d'ailleurs je pense que lorsqu'on as pas vécus sois meme la situation on ne peut pas ressentir la meme chose .
Et je ne souhaite vraiment pas qu'il arrive la meme chose a ma petite cam cam .
Je me mis dans mon lit et pensa a ce que pourrait être ma nouvelle vie . L'ancienne me manque , ma mere me manque , elle est actuellement dans un coma artificielle ... depuis 5 ans . je vivais chez ma grand mere jusqu'à ce que le juge en decide autrement et ne m'oblige a vivre chez mon père . cette situation me parait tellement , tellement ... irréaliste ....ou meme carrément déganter .
BOUUM
BOUUM
Le bruit venait de dehors, HO putain ! c'est quoi ?
BOUM
C'est quoi ? c'est quoi ? je commenças a paniquer quand je me rendis compte que ca tapais contre mes volets .
BOUM
BOUM
je fus finalement assez audacieuse pour me lever de mon lit et m'approcher doucement de la fenetre sur la pointe des pieds
BOUM
Je sursauta , et compris que le bruit viens d'un caillou qui tape contre les volet .
J'ouvris la fenetre et fus surprise par le froid glacial qui faisait dehors . Je regarda par la fenêtre et ne vis rien qui aurais pus faire ce bruit
jusqu'à ce qu'une ombre se dessine entre les voitures je recula d'abord dans ma chambre prise de peur mais quand je me rapprocha je vis que ce n'était plus une ombre mais une personne qui ce discerner
moi - il y a quelqu'un?
... - hey ! Maxine c'est ça ?
moi - Euh...
je fais quoi ? je fais quoi ? Je debloqua mes dents qui mordais ma levre inferieur , petite tique quand j'ai peur , c'est bizzard mais sa me permet de me sentire en securite , oui je sais je suis vraiment blizzard .
Le garçons dehors ce presenta ,
.... - Cameron! ma mère a dus te parler de moi !
Maxine - tu es le fils d'Émilie?
Cameron - oui !
Moi - Pourquoi tu restes dehors ?
Il marmonna un truc puis repris plus fort
Cameron - je suis pas trop le bien venue dans cette maison mais j'ai aucun endroit où dormir ce soir .
Moi - pourquoi ?
Cameron - demande a ton père ! Bon tu m'ouvres ?
pourquoi reste-il dehors es ce vraiment Cameron ?Evidement que c'est lui , je rappelle l'avoir vus sur des photos dans l'escalier . Je vas pas le laissez dehors ! imagine s'il il meurt de froid sa seras de ma fautes en plus il fait vraiment vraiment froid . bon euh ...
Moi - et j'y gagne quoi ?
OUI ! oui je suis assez égoïste pour demander quelle que chose en échange .
Cameron - toute ma reconnaissance! Aller ouvre Steplait ! Il caille là !
Répondit Cameron stresser . Il jetait des coup d'oeil derrière lui ce qui ne m'échappa pas .
Max - nan je m'en fou de ta reconnaissance . Je veux un vrai truc .
Cameron - fait pas ta gamine !
Max - t'es sur ?
Cameron - hein ?
Max - bah je pourrais être vexes et te laisser dehors !
Cameron - okay ! Ce que tu veux !
Max - cool , bouge pas , je t'ouvre la porte du jardin .
Cameron - okay , les clef sont dans le deuxième tiroirs dans la cuisine . Dépêche je vais finir congeler .
Je ferma la fenetre , et descendis dans la cuisine sur la pointe des pieds en faisant attention de ne pas réveiller la maison .
Une fois dans la cuisine j'attrapa les clefs et ouvris la porte de la cuisine puis je sortis dehors pour ouvrire le portail
Mais a peine celui-ci ouvert que je sentit un poid me coller au muret et malgres la sombre lumiere je devina le corp d'un homme grace a la grandeur de la silouhette
VOUS LISEZ
Do you ?
Teen FictionTout peut mentir en nous, sauf le regard. Il suffit de se plonger attentivement dans les yeux d'une personne pour apprendre à la connaître et lire son univers intérieur et extérieur. Vous l'auriez compris, les yeux sont le miroir de l'âme et rien n'...