Gentle Wake

1.4K 96 57
                                    

Nda: Bonjour! C'est ma toute première fanfic', datant de septembre 2012, alors soyez indulgent s'il vous plaît :').

C'est écrit à la 3e personne, mais c'est un peu au point de vue de Sanji, puisqu'il y aura seulement ses pensées (en italique), et ça se situe avant la séparation de l'équipage pendant 2ans.

Bonne lecture!

-----------------

Les fins rideaux laissèrent filtrer quelques rayons du soleil matinal, réveillant doucement l'occupant de la chambre. Il s'assit avec difficulté, l'esprit encore embrumé et l'œil visible encore à demi-fermé. Bref, il pédalait complètement dans la choucroute.

Quelques longues minutes plus tard, il se leva et se rendit compte qu'il était nu, chose qui l'étonna fortement, ayant l'habitude d'au moins enfiler un boxer pour dormir.

Il enroula le drap autour de sa taille et partit ensuite à la recherche de ses vêtements.

Vêtements qu'il ne trouva pas à leur place, proprement pliés sur une chaise, mais éparpillés un peu partout dans la chambre, jonchant le sol. Sanji ne comprenait définitivement rien, et plus il se concentrait pour se rappeler ce qu'il s'était passé la veille, plus il avait mal au crâne. Il avait besoin d'une cigarette.

Il ramassa sa veste de costard et y récupéra son paquet de clopes dans sa poche, pour ensuite s'en allumer une près de la fenêtre. Y'a pas à dire, ça détend. Le cuistot s'accouda au rebord et tenta de faire le tri dans ses souvenirs.

Alors hier on est arrivé sur une île estivale et après avoir fait les groupes l'équipage s'est dispersé dans la ville. Je me suis retrouvé à faire les courses avec Chopper pour réapprovisionner le Sunny en nourriture et médicaments. Revenu au bateau, Nami nous a expliqué que le logue-pose ne se rechargerais pas avant deux jours, et donc que nous pouvions dormir à l'hôtel cette nuit. Ussop et Franky sont restés garder le Sunny, et on est tous parti chercher un hôtel, et ensuite... Rah je m'en rappelle plus!

Son intense réflexion fut soudainement interrompue par deux bras lui entourant la taille, deux bras très musclés et surtout... très peu féminins. Sanji senti une tête se nicher sur son épaule et un souffle chaud près de son oreille.

- Salut chéri, bien dormi?

Gros bug du cerveau du Cook. Il avait cru reconnaître la voix, mais... Non c'était tout simplement impossible! Comment il l'avait appelé? Et c'était quoi cette voix tellement plus... suave et sensuelle que d'habitude? Il sentit un torse musclé se serrer contre son dos nu. Le blondinet tourna lentement la tête vers la gauche et son regard rencontra deux yeux d'un vert intense, ensorcelant et... surmontés d'une tignasse verte. S'en fut trop pour lui, et il se retourna vivement en repoussant le plus loin possible un Marimo un peu trop collant.

Il regarda Zoro de haut en bas, cherchant quelque chose qui expliquerais ce qui clochai chez son nakama. Il ne remarqua rien, si ce n'est qu'il semblait sortir de SA salle de bain, ne portant qu'une serviette nouée à la taille, ses cheveux encore humides et de fines gouttelettes coulant négligemment sur son torse si musclé, si attir... Ah non, c'était pas le moment-là! Sanji secoua la tête, voulant chasser ces pensées parasites.

- Y'a un problème?

Zoro n'était même pas agressif, simplement surpris. Ce qui causa un petit choc à Sanji, mais il se reprit vite et lâcha sèchement:

- C'est moi qui devrais dire ça!

Le bretteur leva un sourcil interrogateur, ne comprenant visiblement pas la situation. Il soupira et lâcha, d'un air las:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gentle WakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant