Rating : R18
Genre : Boy's love donc, du "sexe et que ça glisse" si je puis dire, mystère
Note de moi : J'ai écrit ce texte juste avant "Les nuits de Duval" (AT Annuaire du Yaoi pour leur magasine) et l'histoire (de "Sous le masque") prenant trop d'ampleur, j'avais décidé d'en refaire une plus courte. Voici donc "Sous le masque", un truc que je ne pensais pas écrire si... crûment et érotique (voir plus).
oOo
PROLOGUE
Il ne se souvenait que des mains fortes et possessives sur ses hanches. De ses râles chauds et rauques. De son souffle brûlant sur sa nuque. De ses baisers durs et égoïstes. De la friction de son membre généreux en lui. Mais ce qui l'avait excité le plus, c'était ses yeux. D'un bleu clair, comme les aigues-marines que lui-même portait autour du cou.
Travis Paragon souriait. Il glissa une main sur sa peau nue et souillée avant d'ouvrir les yeux, à moitié, pour découvrir une chambre richement meublée, chaude et... vide. Il était seul et il ne savait pas vraiment comment il avait atterri ici, mais il s'en moquait. Il n'en avait rien à faire car cela avait été une soirée fabuleuse. Il gémit en commençant à se caresser, posant son autre main sur sa bouche pour lécher et sucer ses propres doigts. Un soupir passa ses lèvres tandis que son organe se gorgeait de sang et se dressait entre ses cuisses écartées. Les yeux à nouveau clos, il essaya de retrouver les sensations de la nuit passée.
Madame de Louvet aimait organiser des soirées à thèmes pour ses amis. Chacun savait de quoi il retournait : un prétexte pour la douairière de s'adonner à la débauche auprès de jeunes gens de moitié plus jeunes qu'elle – on l'appelait la « Vieille douairière » mais elle n'avait pas même cinquante ans. Et une bonne partie de l'aristocratie Latvienne se prêtait au jeu et l'orgie qui en découlait n'était que plus savoureuse.
Travis frissonna en caressant la tête de son membre, découvert et rougi. Son torse se soulevait régulièrement, son souffle était rapide et précipité. Il pouvait presque sentir ses mains le saisir par les hanches.
Le thème de cette soirée avait été « Les secrets derrière le masque ». Cela sous-entendait donc que les invités seraient masqués, donnant un peu plus de mystère à l'ambiance déjà feutrée du château. La douairière était facilement reconnaissable avec sa tenue excentrique qui ne cachait au final pas grand chose, et surtout pas son opulente poitrine, mais chacun jouait le jeu. Et Travis le premier. Il avait commandé l'objet chez un marchand itien. Il ne lui cachait que la moitié supérieure du visage et, les plumes et les perles nacrées qui l'ornaient ne faisaient pas trop ostentatoires. C'était juste ce qu'il fallait de folie, sans mauvais goût.
Il arrêta de lécher ses doigts et les fit glisser sur sa peau, pinçant ses grains de chair durs et dressés. Un gémissement résonna dans la chambre. Un autre le suivit quand il se pénétra. Les caresses s'intensifièrent. Ses hanches commencèrent à bouger en rythme.
Si dehors, la nuit avait été froide avec son paysage recouvert d'une mince couche de neige, l'intérieur avait été chauffé pour que les convives puissent être à l'aise. Aussi Travis, après avoir confié son manteau à un domestique, s'était retrouvé à errer dans l'immense salle, avec pour seule tenue son masque et un drap de soie ceint à sa taille. Des perles et des aigues-marines recouvraient son torse pale et parsemé de taches de rousseur. Il avait lâché ses cheveux roux qui lui caressaient les épaules et lui donnaient un air de créature sortie de légende. Déjà autour de lui, les corps avaient commençaient à se frotter et s'emboîter dans une danse enfiévrée. Il pensa reconnaître le comte d'Orsac en plein ébat avec un jeune garçon à la peau sombre mais ce n'était pas certain. La comtesse devait s'en doute se trouver quelque part en galante compagnie. N'était-ce pas elle qu'il voyait d'ailleurs aux prises avec un homme à la puissante musculature ? Travis avait souri. Les odeurs de sexe, d'hommes et de femmes, de lotions et onguents divers l'avaient délicieusement étourdi. Et on l'avait caressé, embrassé, touché, pénétré. Il avait rendu chacune des attentions et bien plus encore jusqu'à le rencontrer.
VOUS LISEZ
Sous le masque - Travis (M/M Erotique)
Genel KurguTravis est le fils cadet de sir Leighton de Chateuil. Libertin, adepte de soirées... chaudes et décomplexées, il fait la rencontre d'un illustre inconnu dont il tombe sous le charme. Parallèlement, d'étranges attentats ont lieu envers quelques nob...