Une équipe de choc

1.3K 112 3
                                    

Après quelques heures de trajet avec les blagues douteuses de Stark, Clint et Hélèna décident d'atterrir dans un endroit excentré du centre-ville afin de ne pas se faire repérer. Les cinq agents se réunissent ensuite dans l'engin pour réfléchir à une stratégie:

-"Je vous préviens Stark. On n'est pas là pour rigoler ok? Je ne veux aucune plaisanterie de votre genre, est-ce clair?", demande Hélèna.

-"Qu'est ce qu'elle ressemble à sa mère c'est fabuleux!", enchérit Tony.

-"On ne devrait pas parler de ça ici.", remarque Steve.

-"Non sérieux arrêtez là! Je suis sûr que vous ne voulez pas voir Helen' énervée alors stop!", assure Natasha. Tout le monde se tait:

-"Merci Nat'. J'ai réfléchi à une idée durant le trajet et vous allez me dire ce que vous en pensez.", annonce Hélèna.

-"Vas-y.", répond Clint.

-"Notre cible a été localisé dans le Sofitel d'Alger, autrement dit, l'hôtel le plus luxueux de la ville. Il faut qu'on s'infiltre à l'intérieur en se faisant passer pour des clients.", commence Hélèna.

-"Je suppose que les clients vont être vous et moi?", demande Tony.

-"Si personne ne voit d'objection, oui. Cela me paraît logique car nous n'avons pas de fausses identités à créer et ici, il parle français, une langue que je maîtrise parfaitement.", continue Hélèna.

-"On se demande grâce à qui!", s'étonne Tony.

-"On vous a dit quoi? Taisez vous à la fin!", ordonne Steve agacé.

-"Ohlala! Monsieur n'aime pas qu'on taquine sa dulcinée pardon, excusez moi!", réplique Tony.

-"Tony stop! Vous racontez n'importe quoi en plus!", remarque Clint.

-"Bon sinon, à part ça! Stark et moi serons des clients. Lorsque nous arriverons à l'accueil, vous vous infiltrerez par les cuisines qui se situent derrière. De notre côté, nous demanderons un rendez-vous auprès de notre cible en lui annonçant Tony Stark et sa femme pour négocier un contrat d'armes. L'accueil nous donnera le numéro de la chambre qu'on vous transmettra. On monte dans la chambre et on va "négocier" un contrat avec cet homme, quand à vous, vous neutralisez les gardes du corps de notre homme. Une fois ça terminé, vous rentrez dans la chambre et on capture notre cible. Des questions?", demande Hélèna.

-"Oui. Pourquoi vous êtes ma femme? Parce que vu la différence d'âge...", remarque Tony.

-"Tout le monde sait qui je suis! Donc ça serait logique que Tony Stark se soit marié en cachette avec la fille des Kings!", affirme Hélèna.

-"Ah oui c'est vrai! Vous n'êtes pas bête comme fille.", assure Tony.

-"Ce n'est pas risqué pour vous si votre filature est démasquée?", demande Steve inquiet.

-"Je sais me défendre, en tout cas pour ma part, et j'ai toujours deux trois armes cachées même si je suis en robe.", répond Hélèna.

-"Pitié, ne me dites pas où vous les cachez!", ordonne Tony.

-"Je me demande parfois si c'était une bonne idée de vous prendre.", avoue Hélèna.

-"Vous me décevez beaucoup! Depuis le temps que nous nous connaissons!", répond Tony.

-"Assez parlé. Maintenant il faut agir. Activez tous vos oreillettes et restez le plus discret possible durant la mission.", ordonne Steve.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant