Parfois Beau, Parfois Grossier, Toujours Beau Cependant.
Harry presse le tutu de couleur rose contre sa taille avec un grognement sourd et un sourire brillant gravé sur son visage, parce qu'il avait vraiment envie d'une journée comme ça quand il peut réellement avoir un lien père-fille, surtout vu que sa petite fille n'est pas vraiment une fille girly.
C'est tellement doux et joli mais Myra a clairement dépassé les tutus et les tea party en onze mois.
La table est mise pour le thé pendant qu'Iman est occupée à faire des cookies pour accompagner le thé, et Harry ne peut même pas contenir son excitation maintenant. Aneesa peut être entendue de la cuisine, s'exclamant non-stop en essayant de prononcer des mots entendus autour d'elle. Il a été remarqué qu'elle est un peu lente pour ce qui est de parler, et la seule fois qu'elle a dit un mot c'était dit d'une voix extrêmement trainante. Les parents ne sont pas ennuyés par ce petit défaut chez leur ange.
Myra est assise en tailleur avec les bras croisés sur la poitrine, son expression rendant évident qu'elle n'est en nulle part conquise par ce que son père a prévu pour eux deux et son vieux tutu de danse est maintenant un peu trop serré pour elle.
Harry pose le tutu sur le canapé et passe une main dans ses cheveux tandis qu'il s'approche pour s'assoir en face de sa fille, mais il ne peut pas remarquer son humeur vu qu'elle ne dit rien.
C'est une journée chaleureuse et charmante, juste un mois après la naissance d'Aneesa et l'ambiance est incroyable. Il la pointe du doigt puis se montre du doigt lui-même avec un gazouillement qui la fait lever les yeux au ciel toujours pas amusée de ses actions.
« Tu ne parles pas ? » Demande-t-elle et il acquiesce lentement, n'ayant juste pas les mots pour l'instant.
« Eh bien ça m'énerve. » Grogne-t-elle de frustration et elle s'affaisse sur la chaise ne plastique rose avec les yeux fixés au plafond.
Il grogne légèrement et se gratte l'arrière de la tête en pensant à comment rendre ça moins ennuyant pour elle surtout vu qu'elle manque l'entraînement de foot à contrecœur, il verse un peu de thé dans sa tasse en céramique rose et la pousse gentiment vers elle mais elle secoue la tête en n'appréciant pas son geste.
Harry pointe la tasse du doigt puis sa bouche avec un petit sourire mais elle garde un visage sérieux qui la fait ressembler à sa mère.
« Euh...thé s'il te plait ? » Offre-t-il d'un ton étouffé et elle lève les yeux au ciel en pinçant les lèvres.
Myra n'est certainement pas dans tout ça, elle pourrait être à l'entrainement avec ses copines pour faire ce qu'elle adore mais il la garde à la maison et fait des activités pour lesquelles elle n'a absolument plus aucune passion.
« Non, merci. » Répond-elle froidement.
« Okay... » Acquiesce Harry oubliant son humeur et il presse ses mains ensemble.
« Oh...Oh...Oh H-Harry peut te coiffer ! » Il touche la pointe de la tresse de Myra et elle repousse lentement sa main avec un froncement de sourcils.
« Papa, j'ai pas envie d'être ici. » Marmonne-t-elle et il ouvre les lèvres avec un froncement de sourcils.
C'est difficile de comprendre où elle ne veut pas être exactement, dans la maison, le salon ou où exactement parce qu'il est confus en raison de son imprécision par rapport à ses besoins.
« Ici. » Marmonne-t-il et il acquiesce une nouvelle fois avec un sourire.
« Qu'est-ce que...Qu'est-ce que...on peut faire ? » Demande Harry avec un ton plein d'espoir, et elle soupire en devenant de plus en plus énervée.
VOUS LISEZ
Yellow | h.s. #Wattys2015 (VF)
Fiksi PenggemarLivre 1- Coloured Series. "Regarde les étoiles, comme elles brillent pour toi." Tous droits réservés à Cheriewrites, ©2014-2015. ...