Il y'a qu'elle que temps de sa s'avais envoyais une lettre au CFA comme quoi je voulais reprendre mes étude ils on accepter donc aujourd'hui j'y retourne.
Il et 6h je me lève décend en bas déjeuné puis je remonte il et 6h20 je prend ma douche une fois sortit de la douche je vais réveiller Kevin.
Moi : Kevin debout
Kevin : Hum pas en vis
Moi : Aller tu vas a la garderie se matin
Kevin : Ouais cool
Moi : Alors lève toiIl se lève je décend en bas avec lui et 6h40 puis je le fais déjeuner une fois qu'il a fini de déjeuner on monte en haut il vas s'habiller moi je vais réveiller les jumeaux.
Moi : Aller mes bébé il faux ce lever
Noah et Nola : ArreJe les prend ensuite dans mes bras je décend en vas puis je leur donne leur biberons une fois leur biberons fini je regarde l'heure il et 7h00 faux que je soient a l'ecôe de Kevin a 7h30 je monte alors les jumeaux les habille puis je les décend je les mes dans la poucettes.
Moi : Kevin !
Kevin : Oui
Moi : On is vas
Kevin : Ok
Rayane : (Voient endormis) Et mon bisous !
Moi : J'arriveJe monte en haut en courant arriver dans la chambre je fais un bisous a Rayane puis je repart puis ensuite direction l'ecole de Kevin une fois devant son école je le dépose.
Moi : A ce soir mon cœur
Kevin : Ah ce soir bisous maman
Moi : Bisous mon cœur je t'aime
Kevin : Mou aussiJe quitte la garderie puis je me dirigent ver le CFA une fois au CFA je vais au coter garderie et je dépose les jumeaux puis je part rejoindre mes copine Mathilde et Andréa.
Mathilde : Karla !!!
Moi : Mathilde et Andréa !!
Mathilde : Hey comment vas tu
Moi : Bien
Andrea : Bien et comment vas ton petit boue Kevin !
Moi : Ben il a 3 ans maintenant il vas l'ecole mes vous savez pas vos
Mathilde : On c'est pas quoi ?
Moi : Je me suis marié avec Rayane puis j'ai us des jumeaux
Andrea : Ouaaah mes vous été aller un peut vite
Moi : Non je trouve pas
Mathilde et Andréa : Lol tu nous présenteras tes petit boue
Moi : Oui Ben cette après-midi a 16h
Mathilde et Andréa : OkÉclipse de la matinée et du début de l'apres midi.
Il et 16h je dois aller chercher les jumeaux a la garderie mes j'attend fille dans le couloir quand je les voient arriver.
Moi : Hey les fille
Mathilde et Andréa : Ah tu et la
Moi : Oui vous voulez venir boire un ver a la maison ?
Mathilde et Andréa : Oui pourquoi pas !
Moi : D'accord mes faux que j'aille chercher les jumeaux a ma garderie et Kevin a l'ecole sa ne vous dérange pas de venir avec moi ?
Mathilde et Andréa : Non du tout
Moi : OkNous décendons a la garderie une fois a la garderie les fille m'attend dans le couloir je vais aller chercher les jumeau une fois les jumeau prix je les mes dans la poucettes et m'envais rejoindre les fille.
Moi : Voilà les fille je vous présente les deux dernier Noah et Nola
Mathilde : C'est fous comme Noah ressemble a Rayane
Moi : Je trouve aussi
Andréa : Moi par contre je trouve que Nola te ressemble un peut
Moi : Ah merci c'est gentil bon on vas chercher Kevin
Mathilde et Andréa : OkNous sortons du CFA nous prenons le bus vue que l'ecole de Kevin et a l'auposser puis a un moment nous nous arrêtons une fois sortit du bus nous arrivons directement a l'ecole de Kevin sa classe été entrain de sortir.
Kevin : Maman !!
Moi : Mon chérieIl me saute dans les bras et me fais un gros câlin.
Kevin : C'est bien Math et Dede (Mathilde et Andréa) ?
Moi : Oui c'est elle
Mathilde : Tu a changer petit boue
Kevin : A bon tu trouve
Mathilde oui je trouve
Andréa : Mathilde a raison
Kevin : Roooo
Moi : Bon aller on is vas