partie 6

171 18 2
                                    

( dans cette partie il y aura beaucoup de changement de point de vue donc essayer de bien suivre kiss et bonne lecture )

Elle m'a coupé mes cheveux.

Elle m'a coupé mes cheveux

Elle m'a coupé les cheveux....

Attendez c'est une blague.

Je regarde dans ma main cette touffe de cheveux, mes cheveux....

Trou noir.......

Pdv prof anglais ( monsieur Danielson )

Je rangeais tranquille mes affaires dans mon vieux sac en cuir, d'ailleurs il faudrait que je songe à en acheter un nouveau.

Jesseya le tableau quand j'entendis un élève crié

???: SÉLENA LACHE LA !!!

Je me retourna et je vis deux filles par terre je lâcha la brosse qui tomba par terre en fesant un bruit vraiment très désagréable.
J'ai séparé les deux jeunes filles.

Moi: NON MAIS QUESQUE VOUS FAITE VOUS... .

Moi: *en chuchotant * et merde

.........................................................

Pdv externe

Monsieur danielson commença à perdre son calme alors que la jeune dans ses bras c'est évanoui. Sélena se leva avec un sourire satisfait.
Le prof d'anglais apella une ambulance qui ne mis pas de temps à arrivé.
La jeune fille pris place dans l'ambulance accompagné de son prof stressé comme jamais. Finalement au bout d'une trentaine de minutes les infirmières sortirent de la chambre .

mr danielson : *en s'adressant a une infirmiere * bonjour excusez moi pouvez vous me dire si Aria ******** va bien ? qu'a-t-elle au juste ?

infirmiere : Vous etes de la famille ?

Mr danielson : heuuuu oui , je suis son frere .

Pdv Danielson

moi : heuuuu oui , je suis son frére .

bon ce n'est pas bien de mentir mais bon

l'infirmiere : ce n'est rien de très grave cela aurait pu etre pire : il s'agit d'une crise d'hypoglycémie mélangé a beaucoup de stresse ou a un choc emotionelle bla bla bla bla bla vous pouvez allé la voir si vous le souhaité

moi : merci madame

j'entra dans la chambre . j'observa ce petit corps endormi . je m'assis sur le ce lit d'hopital pres du corp de la demoiselle endormie . Quelle jolie visage n'empeche !!! WOW WOW WOW du calme je suis son prof .............

Au bout de quelques minutes une femme d'une quarantaine d'année les yeux remplis de larmes rentra dans la piece .

la dame : oh ma fille !!! Quesqui c'est passé !!! Oh mon dieu

elle cligna des yeux et se rendit compte de ma présence . je descendis du lit et j'alla serré la main de cette femme qui est donc la mere d'Aria

moi : Bonjour mademe ******** je suis mr Danielson James le professeur principal et prof d'Anglais de votre fille !

mere d'aria : enchantée ! quesqui c'est passé . * dit elle avec des larmes sur les joue ruinant son maquillage aux passage *

moi : il y a eu une dispute entre deux jeunes fille tout a l'heure a la fin de mon cours . Donc je disais mademoiselle Séléna ***** c'est retrouvé sur Aria une paire de ciseaux a la main ....*j'arreta mon récit en voyant que la quantité de ses larme on doublé * je suis désolé de ne pas avoir pu intervenir a temps .

je sortie un bout de papier et un stylo de ma pochette . je nota mon numéro et le donna a la mere d'Aria

moi : Voici mon numéro professionnel , si vous avez la moindre question ou autre n'hésitez pas a m'apellé . Sur ce bonne soirée a vous et à votre fille .

la mere d'aria : merci infiniment . parement au revoir .

Cette femme me fait de la peine . En meme temps sa doit etre dur de savoir que sa fille est a l'hopital et quand plus on lui a coupé une bonne partie de ses cheveux . Pour une mère sa doit etre terrible . je n'ai pas le choix je vais donc devoir demandé un conseil de discipline . Sélena est allée beaucoup trop loin .

FIN DU PDV DE MR DANIELSON

retour au pdv d'aria

je me réveille sur un lit d'hopital , charmant comme réveille . j'appuie sur le bouton rouge qui sert a appelé l'infirmière au bout de 3/4 minutes une infirmiere arriva :

l'infirmiere : Bonjour comment tu te sens ? Aria c'est ca ? moi : oui c'est sa ! je me sens plutot bien mais quesque je fais ici ? l'infirmiere : votre frere vous a appelé en urgence vous vous etes évanouie ne vous inquietez pas vous aller sortir ce midi si tous se passe bien . moi : mon frére ? l'infirmiere : oui votre frere nous allons appelé vos parents pour qu'il puisse venir vous récupérez . Pour l'instant si vous avez besoin de quoi que se soit appelé nous grace au bouton rouge la !

elle est folle la meuf depuis quand j'ai un frère ? a moins que je ne sois amnésique je n'ai jamais eu de frère . je dois etre dans un reve c'est tous ! En plus d'etre folle elle est conne a m'expliquer son truc du bouton rouge elle croit que je viens de l'appeler comment ? par télépathie ?

et la je vois quiiiiiiiii ? Ma best qui rentre dans la chambre !

moi : salut , je commencais a en avoir marre d'etre toute seule ! Mejda : c'est de ta faute , la meuf elle te saute dessus et tu la laisse faire !

c'est sa facon a elle de me dire qu'elle c'est inquitée :) enfinnn .... je crois !

Mejda : elle t'a quand meme coupé plein de veuche !!! moi : nannnn ! passe ton miroire stp !

ET la c'est le drameeeeeeeee ! Mes cheveux !!!!!

Mejda : t'Inquiete on ira chez le coiffeur avec ta mère ! Mais dit toi que d'apres riley ( Riley c'est une fille de notre classe c'est une grosse commère ) ton prof chéri t'a porté dans tout le couloirs .

moi :..............

( pour vous donné une petite idée a la base les cheveux d'Aria lui arrivé dans le bas du dos , Sélena lui a coupé la moitié des cheveux jusqu'à l'épaule et l'autre moitié a sa longueur d'origine en crois c'est pas jolie jolie )

Voila c'est la fin de cette partie 6 , je suis toujours pas satisfaite de cette partie mais je compte bien m'appliquer a l'avenir . je vous souhaite de bonnes vacances a tous . Et merci d'avoir pris la peine et le temps de lire mon histoires .

gros bisoous saléééé

<3 s*

amoureuse ou presque ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant