partie 4

201 21 2
                                    

Aujourd'hui je ne sais pas par quel miracle mais j'ai réussi à me réveiller à l'heure ( je vous jure que c'est un exploit applodisez svp mdrr) .
Pour la première fois j'ai pu prendre tout mon temps pour prendre mon petit déjeuné et pour me préparer :
Puisqu'on est samedi et que j'ai sport je m'habille directement en survêt. Je laisse mes cheveux châtain claire détachées.
Une fois habillée coiffée parfumée je sors de chez moi direction l'arrêt de bus.
Comme d'habitude il y a un milliard de mon devant l'arrêt de bus, préférant ne pas me mélanger à cette magnifique foule je préfère allé au lycée à pied puisque pour une fois je suis à l'heure.

En passant devant les grilles vertes du lycée je fut asphyxiée par la fumé des cigarettes de toutes les personnes qui fumer devant le bâtiment.

Jusque là rien d'anormal, une fois rentré je le dirigea directement vers les toilettes des filles !

Je vous explique: dans mon lycée quand vous cherchez quelqu'un le premièr endroit où vous devez chercher c'est les toilettes !
(histoire vraie mdrr)

Je disais donc, je me dirige vers les toilettes et qui je vois mejda ( si vous avez oublié mejda c'est ma meilleure amie !)
Mais je la vois en pleine discussion avec une meuf que je ne connais pas !
Je crois elle parle de chaussures ou je sais pas quoi.
Je décide de ne pas les interrompre et J'alla près des casiers pour attendre que mejda finisse sa discussion.
Je colla mon dos sur les casiers et je sortis mon vieux téléphone et j'ai commencé à écouter de la musique. Au même moment je vois le gars d'hier, le beau gosse que j'ai percuté je le vois passé devant moi et moi je le regarde comme une idiote.
J'étais tellement concentrée sur la chanson et sur ce mystérieux garçon que je n'ai même pas remarqué que mejda était à côté de moi depuis plusieurs minutes déjà.

Mejda: même un aveugle aurait vu que tu le mattais !
Moi: oui Moi aussi je vais bien !!!

Elle me frappa derrière la tête

Mejda: allé on va en cours !

...................................................
Petite présentation de mejda

Mejda à 15 ans ( elle est né en décembre)
Elle est assez petite de taille 1m57 je pense. Elle est rousse ( rousse avec des reflets marrons sa fait trop beau).

Ce qu'elle aime: le chocolat, les pommes, les croissants, les mangas....

Ce qu'elle déteste: le sport, l'anglais, le prof de physique, les araignées.

Voilà <3

.........................................................
Cette partie est assez courte mais il est quand même 1h du matin.
Gros bisous au chocolat <3

amoureuse ou presque ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant