' PDV Emy '
Je viens de me réveiller et aujourd'hui je dois aller faire du shopping avec Ava. Il est 8h45, j'ai donc une heure pour me préparer puisque le port se situe à environ 15min de chez moi. Je saute hors de mon lit et me dirige vers mon dressing pour prendre des sous-vêtements, un tee-shirt avec dessus les méchants de Disney accompagné d'un skinny blanc et file dans la salle de bain afin de me préparer.
Je ressort quelques temps après toute prête et descend les escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner.
Après avoir fini de débarrasser mon petit déjeuner, je monte me brosser les dents puis redescend un peu plus tard avec mon sac à la main. J'enfile ma veste en jean et mes super stars puis sort de la maison sans oublier de fermé a clé et me dirige vers le port.
' PDV Ava '
Je me réveille de bonne humeur, je regarde l'heure, il est 9h ça va j'ai le temps. Je descend préparer mon petit déjeuner et celui de mon frère, au menu, PANCAKES !!!! Miam ! Mon frère et moi on est accro à ces trucs, c'est impossible d'y résisté . Bref après avoir engouffré la moitié des pancakes, je débarrasse ma table et monte me doucher.
Je ressort de la salle de bain en serviette et me dirige vers mon dressing, j'enfile des sous-vêtements blancs, une chemise blanche transparente, un slim noir et mes Vans noir puis je retourne dans ma salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je ressort quelques minutes après et il est 9h...50 !?!?! Mince je vais être en retard, j'attrape mon sac et descend les escaliers à toute vitesse en manquant de tomber plusieurs fois, j'écrit un petit mot pour mon frère que je pose sur la table de la cuisine et me dépêche de sortir, direction le port.
J'arrive enfin, il est 10h03 et elle est là, elle m'attend assise sur un banc, elle ne m'a pas encore vu donc je la rejoint.
- Salut ! Lui dis-je.
Elle sursaute en lâchant un petit cri puis se retourne.
- Ah !!! Tu m'a fait peur Ava. Me dit-elle.
- Je suis désolée. M'excusai-je.
- Ce n'est rien, sinon ça va ? Elle me demande.
- Ça va. T'es prête à faire chauffer ta carte de crédit !!! Lui demandai-je enthousiaste
- Et comment.
- Alors Let's go !!! Criais-je le sourire au lèvre.
*******
Nous sommes dans la boutique Primark en train d'essayer les tonnes de vêtements que nous avons choisi.
' PDV Emy '
- Tu me trouve comment ? Me questionne Ava
Elle portait une magnifique robe bustier bleu nuit qui s'arrête au dessus des genoux avec quelques strasse. En un mot...Superbe!
- Tu es magnifique ! Tu devrais la prendre. Lui conseillais-je
- Merci !!! Toi aussi tu es sublime dans cette robe. Me complimente-elle
Je portais une robe rose poudrée, avec un bustier noir, courte devant et longue derrière.
- Merci c'est gentil. La remerciai-je
Nous retournons dans les cabines et finissons d'essayer nos vêtements. Après verdicts je prends les 3/4 des vêtements que j'avais sélectionné tous comme Ava. Arrivé à la caisse, nous payons et je peux vous dire que nos carte bleu n'ont pas fini de chauffer.
Maintenant, direction Pimkie !!!
*****
- On s'arrête manger dans cette crêperie ? M'interrogea Ava.
- Oui je veux bien parce que je commence à avoir faim et puis je suis épuisés. Lui souriais - je.
- Il est qu'elle heure ? Lui demandai-je.
-Il est 13h07. Me dit t'elle.
Nous entrons alors dans la crêperie.
J'ai pris une crêpe complète et pour le dessert une crêpe au Nutella, Ava elle a aussi pris une crêpe complète et en dessert une crêpe au caramel au beurre salé, en boisson, une bouteille de cidre doux.
Pendant le repas on a beaucoup discuter elle m'a parlé d'elle et inversement, on a appris à bien se connaître, elle est gentille, drôle, je l'adore.
Après avoir débattu pendant une bonne dizaine de minute pour savoir qui allait payer l'addition,j'ai réussi à avoir le dernier mot et je peux vous dire que ça n'a pas été facile. Donc je paye puis nous sortons de la crêperie pour nous diriger vers la plage qui doit être à 10 min de la où nous nous situons.
' PDV Ava '
Ça se passe très bien depuis ce matin, Emy est vraiment adorable. Et je trouve quel a de bon goût.
Nous somme sur le chemin de la plage
et nous avons passé le grand aquarium de Long Beach, L'aquarium du Pacifique et j'ai promis à Emy de l'y emmener, elle avait l'air d'être très intéressée.Ça y est, nous retirons nos chaussures pour marcher jusqu'aux cabines, pour que nous puissions enfiler nos nouveaux maillots. Le mien est un bikini violet magnifique et celui d'Emy est un bikini blanc et noir accompagné d'un short noir, qui est lui aussi très beau.
Nous sortons des cabines et allons poser nos serviettes un peu plus loin pour pouvoir bronzer, ah la la ! J'adore bronzer.
Nous restons allongé une bonne heure avant d'aller nous baigner.
' PDV ??? '
- Bro ça ne serait pas ton ex là-bas ? Me questionna mon pote en montrant deux filles aux loin.
- Mais c'est que tu as raison pour une fois. Lui répondis-je un sourire sadique sur les lèvres.
Je m'approche avec mes deux potes vers les deux fille qui reviennent de leur baignade. Elles sont de dos, quand je l'appelle elle.
- Mon amour tu m'a manquer !!! Criais-je à Ava
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà mon chapitre est terminé !!!!
Alors je suis désolé mais j'ai été très occupé c'est dernier jours mais j'ai réussi à trouvé un petit peu de temps pour le finir ce soir donc voilà !!!
Je vais essayé de finir au plus vite le prochain chapitre.
Xx Eléonore
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté //En Pause//
Novela Juvenil- On dit souvent que l'amitié est l'une des plus belles choses sans savoir vraiment ce que l'on dit. Bien que parfois ce soit vrai. - L'amour rend plus fort c'est ce que l'on raconte mais est-ce vrai ? - Il ne faut jamais tout garder pour soi, du m...