' PDV Ava '
- L'eau est trop bonne ! M'écriais-je.
- Je suis tout à fait d'accord. Me dit Emy.
Cela faisait bien 1h que nous étions dans l'eau, il devait être 16h00 quand nous décidâmes de retourner jusqu'à nos serviettes. Nous nous essayons face à la plage et discutons de la rentrée qui s'approche de plus en plus au moment où...
- Ma chérie, tu m'as manqué ! Entendis-je dire une voix que je ne connaissais que trop bien et que j'espèrais ne jamais ré entendre.
- Oh non pas lui. Murmurais-je plus à moi même qu'à Emy, qui elle m'a entendu
Je me retourne ainsi que Emy et le voit s'approcher avec ses deux amis
- Qui est-ce ? M'interrogea t-elle.
- C'est mon ex, Yann, et je peux te dire qu'il n'est pas très fréquentable. Dis-je en frissonnant, en repensant à mon "histoire" avec lui.
' PDV Emy '
Elle commence à me faire peur... Qu'est-ce qu'elle veut dire par " il n'est pas très fréquentable" ?
Je vois s'avancer trois garçons, un blond aux yeux marrons en tête suivi par deux brins, l'un aux yeux verts et l'autre aux yeux gris.
Plus ils s'avançaient et plus je sentais Ava trembler.- Ils ne sont plus qu'à quelques mètres de nous, paniquais-je, qu'est-ce qu'on fait.
- Tient. Me dis t'elle en me tendant son portable, si jamais ça tourne mal appelle le contact "P'tite crevette ".
À peine avais-je ranger le téléphone dans ma poche qu'ils se trouvaient déjà devant nous, nous surplombant de leur hauteur étant donné que nous étions encore assise par terre. Les brins restaient en retrait, Le blond lui, avait un sourire narquois plaqué sur le visage.
Prise d'un élan de courage, Ava se leva et lui mis une gifle magistrale. Le sourire du garçon se perdit puis réapparut quelques secondes après comme s'il n'avait jamais disparut.Il lui attrapa le poignet en le serant de plus en plus fort à chaque fois qu'elle essayait de partir.
Elle a l'air d'avoir mal, si je n'intervient pas sont poignet va être bleu, * bah qu'est ce que t'attends ! * ouai j'y vais.
- Mais tu es malade ! M'écriais-je, tu vas lui casser le poignet, arrête !
- Romain ! Ordonna t-il au brin aux yeux gris, occupe toi d'elle.
Il se dirige alors vers moi lentement avec le même sourire sadique qu'avait eu le blond quelques minutes avant.
Voyant que je ne bougeais pas, son sourire s'agrandit. Je me décida enfin à courir quand j'entendis Ava me crier de partir et de faire ce qu'elle m'avais demander.
Le gars se lança à ma poursuite, je courus aussi vite que mes jambes me le permettaient afin de trouver un lieu sûr pour sortir le portable.Et bah on peut dire qu'il n'est pas très sportif, il s'est arrêté au bout de quelques minutes, j'en ai donc profité pour me cacher derrière l'un des nombreux bar de la plage. Je ne perds pas une minute de plus et sors le portable de la poche de mon short puis appel le contact dont Ava m'avais parlé.
" Conversation téléphonique "
- 《 Allô ? p'tite soeur ?
- Non c'est son amie.
- Euh... Pourquoi tu as le tel de ma soeur ?
-Il faut que tu viennes à la plage au plus vite, Ava à des problèmes !
- Quoi !?! Comment ça !?
- Son ex Yann je crois et ses amis lui veulent du mal !
- Oh putin, c'est pas vrai !
- Ils sont combien ?
- En tout ils sont trois.
- Ok j'arrive ! Et toi tu es où, ils t'ont fait du mal ?
- Ils ont essayés de m'attraper mais j'ai réussi à me cacher derrière un bar pour pouvoir t'appeler.
- Ok bouge pas je suis là dans 2 minutes.》
" Fin conversation téléphonique "
' PDV Bryan '
Je m'étire et regarde l'heure, 13h17 et bah, j'ai dormi longtemps. Je décide de me lever et de prendre ma douche avant de descendre. Une fois propre, je descend et me dirige vers la cuisine, où je trouve un papier où est inscrit mon charmant surnom, noté l'ironie, donné par ma soeur :
" P'tite crevette,
Je suis parti à 9h55 faire les boutiques avec ma nouvelle amie alors je t'ai laissé de la pizza dans le four tu n'a plus qu'à la faire réchauffer. Je rentrerai sûrment vers 18h donc pas de bêtises.
PS : je sais que tu souris en lisant ma lettre.
Bisous ta p'tite soeur préférée que tu aime plus que tout xx "
Elle a raison, sa lettre me fait sourire, elle me connais par coeur, c'est dingue.
Je fais donc réchauffer la pizza puis la mange devant un match de foot.
J'ai passé une bonne partie de mon aprem à jouer à la PS4 quand je reçu un appel de ma soeur.
" Conversation téléphonique "
- 《 Allô ? P'tite soeur ?
- Non c'est son amie.
- Euh... Pourquoi tu as le tel de ma soeur ?
- Il faut que tu viennes à la plage au plus vite, Ava à des problèmes.
- Quoi !?! Comment ça !?
- Son ex Yann je crois et ses amis lui veulent du mal !
- Oh putin, c'est pas vrai !
- Ils sont combien ?
- En tout ils sont trois.
- Ok j'arrive ! Et toi, tu es où ? Ils t'ont fait du mal ?
- Ils ont essayés de m'attraper mais j'ai réussi à me cacher derrière un bar pour pouvoir t'appeler.
- Ok bouge pas, je suis là dans 2 minutes. 》
" Fin conversation téléphonique "
- Et merde c'est pas vrai, je vais luis exploser la tête à se mec ! M'énervais-je
Je cours jusqu'au salon, attrape les clés de ma lamborghini et fonce jusqu'à la plage.
- Je jure que si il lui a fait du mal, je le tus. Me dis-je à moi même.
Quand j'arrive sur le parking de la plage, je fais un dérapage et descend sans même arrêtez le moteur quand je vois...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilà j'ai enfin fini mon chapitre j'espère qu'il vous plais, n'hésitez pas à voter et mettre des commentaires.
Toute mes condoléances aux familles des victimes de l'attentat de Paris.
#PrayforParis
Xx Eléonore
VOUS LISEZ
Le temps nous est compté //En Pause//
Novela Juvenil- On dit souvent que l'amitié est l'une des plus belles choses sans savoir vraiment ce que l'on dit. Bien que parfois ce soit vrai. - L'amour rend plus fort c'est ce que l'on raconte mais est-ce vrai ? - Il ne faut jamais tout garder pour soi, du m...