Mon combat.

15 2 0
                                    

L'image peu choquer. Mais s'il vous plaît... Prenez le temps de le lire. Cela compterai vraiment pour moi. Et, ce n'est rien de dépriment. Je vous le dit tout de suite.

C'est peut-être étrange mais je voulais prendre le temps de remercier ces gens qui travaillent pour aider les gens qui en ont de besoin... Que se sois une psychologue, une travailleuse, sociale, une éducatrice spécialiser, une psychiatre, même voir certains médecin ou une prof... Et, autres... Ont en parlent pas assez ont oublie souvent de les remercier alors qu'ils aident des millier de personnes de tous les âges! C'est incroyable!

Même si j'ai eu de mauvaise expérience avec certaines psychologue, travailleuse social et psychiatre... Je me dit qui faut juste trouver la bonne.

Moi j'ai la chance d'en avoir une elle est formidable. Et, sincèrement... Ça m'aide tellement. Et, je me sent moins seul, écouter et même que ça me rassure. Je me sent de moins en moins comme un fardeau pour les autres! Rien n'est fini mais c'est un grand pas vers le bonheur.

Alors, oui un immense merci à tous ces gens qui aident les autres. Et, j'en voit parfois, qui disent que c'est gens le font car y sont payé. Mais vous vous trompez... Sont pas tous ainsi. Et, certains ne sont pas payé pour tout les cas... Ils ont étudier avant d'en arriver là. Et, beaucoup le font... Parce que, pour eux c'est important d'aider les autres. Ils ont leur raison. Et, peux importe moi je l'est remercie. Car je sait qu'il change des vies, aident beaucoup de gens et même qui arrivent a sauver des vies. Ils ne peuvent pas aider tout le monde, ni sauver tout le monde. Mais c'est déjà un grand geste incroyable de vouloir aider les autres dans la vie!

Pour la suite, c'est un peu plus personnel. C'est un bout de mon histoire à moi. Mon enfer... Ce que mes dépressions me pousse a faire... Mes saut d'humeurs. Et, la différence que l'aide que je reçois viens changer à ma vie. En résumer...

Avant sur Facebook par jour, je pouvais faire de 10 à 25 statut dépressif avec de grave propos... Et, je mutilais mon corps avec tout ce qui peu couper... Sur mes jambes, mes cuisses, ma poitrine, mon ventre, mes bras et autres... J'allais jusqu'à me mordre ou me frapper moi même. Me donner des coups dans le ventre. Tenter de m'étrangler moi même. Je me traitais de tous les noms. Tout ceux que plusieurs m'ont déjà dite... Qu'ils me reste en tête ceux qui m'ont brisé, déchiré et tuer petit a petit feux. Je ne me suis jamais aimer. Dès la maternelle ont a commencé a m'insulter. J'étais pas bien pour personne. Et, les gens ne voulais pas être mon amie... Les seul que j'ai eu... M'ont laissé tomber ou énormément blessé. J'ai jamais senti avoir eu ma place qu'elle te part. Je me suis toujours senti de trop. Et, j'ai vécu de grave événement dans ma vie. Qui ont crée des traumatise chez moi et déclenché plusieurs problèmes. Je ne vis pas comme les autres. Je ne suis pas comme les autres. Et, lorsqu'on apprend à me connaître les gens se pousse souvent de moi. Car ils finissent par voir combien cela peu être extrêmement épuisant côtoyer une personne comme moi. Qui change d'humeurs sans arrêt... Qui prend presque toute toujours mal. Qui interprète presque tout méchamment. Je reviens, a ce que je disais plus haut. Dès la maternelle, j'ai vécu le rejet, l'intimidation et c'est surtout là que tout a commencer à aller de plus en plus mal. J'avais déjà du me battre pour avoir ma place dans ce monde. Pour vivre et rester sur terre. Mais encore la, j'ai du me battre pour tenter d'avoir ma place. Ne pas me laisser démolir par les gens. J'ai comprise que l'être humain, ont ne pouvais pas lui faire confiance et qu'ils était le champion pour démolir tout ce qu'ils l'entourent...

En maternelle, je me souviens de ce jour... Où ont ma fait sortir de la classe. La prof, j'ai sue plus tard qu'elle avait dite aux élèves de la classe de ne pas trop me toucher de faire attention. Car j'avais une maladie du sang. Que j'étais contagieuse! Ce qui était COMPLÈTEMENT FAUX. Car je ne suis pas contagieuse mais oui j'ai une maladie...

Mon combat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant